Imprimante H.P. hors connexion ?

customer14 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, étonnée de lire Safari?/ Le vrai problème (signalé à H.P.)est mon imprimante ,encre est "hors connexion"? (Toutes les possibilités sauf la "virtuelle"!). Ayant Windows 7, Google Chrome ..? H.P. me répond de tout désinstaller et, ensuite, de tout ré-installer ? La "paniquée du Net" n'oserait pas ! Plus grave, je n'ai vraiment pas le niveau pour avoir les capacités pour faire cela !
D'autre part, avec tous les changements..."obligatoires" ??J'oubliais, il faudrait faire de même, avec les services pack 1 et 2 ?
Sincèrement, le "buck " imprimante , m'ennuie car, lire que H.P.K550, ou séries "prêts", ensuite "n'a pu être imprimé" , en effet, le bouton à l'extrême droite clignote et, quand, j'ouvre dossier"Imprimante" = hors connexion (pour toutes les possibilités). Cela fait des semaines que je ne fais que cela! Tenter de résoudre d'autres problèmes. J'ignore la nécessité de l'info. ? J'ai fait 1 passage, de quelques semaines, chez Firefox Mozilla, comme moteur de recherche par défaut. Je n'y suis plus !
Un tout grand merci.
Customer 14
(Et, j'ai Safari ? Je suis très surprise ! D'autant plus, que j'ignore ce que c'est ?! Le pire est que, c'est la vérité !)
Merci et cordialement.
(mon moteur de recherche par défaut, actuellement, est Google Chrome.
A voir également:

1 réponse

totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

essaye de dégoter les drivers sur internet. maintenant pour certain périfériques tel que les imprimantes, il faut télécharger les drivers.
0
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout GRAND MERCI totoman ! Et quelle rapidité, géniale! Hum..., je suppose que ce que tu me conseilles de "dégoter" (et, c'est vraiment le mot!), "The Driver" est, peut-être, 1 programme qui s'adapte à mes "bidules" ! et, à télécharger !? (j'ai insisté sur mon ...niveau, sur le net!). Je te tiens au courant de mes "fouilles"!!, Bonne nuit. Encore Merci. @ bientôt. Customer14
0
totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

d'accord pas de soucis tiens moi au courant ;)
0