Imprimante H.P. hors connexion ?

Fermé
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 avril 2010 à 00:43
totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 14 avril 2010 à 12:13
Bonjour, étonnée de lire Safari?/ Le vrai problème (signalé à H.P.)est mon imprimante ,encre est "hors connexion"? (Toutes les possibilités sauf la "virtuelle"!). Ayant Windows 7, Google Chrome ..? H.P. me répond de tout désinstaller et, ensuite, de tout ré-installer ? La "paniquée du Net" n'oserait pas ! Plus grave, je n'ai vraiment pas le niveau pour avoir les capacités pour faire cela !
D'autre part, avec tous les changements..."obligatoires" ??J'oubliais, il faudrait faire de même, avec les services pack 1 et 2 ?
Sincèrement, le "buck " imprimante , m'ennuie car, lire que H.P.K550, ou séries "prêts", ensuite "n'a pu être imprimé" , en effet, le bouton à l'extrême droite clignote et, quand, j'ouvre dossier"Imprimante" = hors connexion (pour toutes les possibilités). Cela fait des semaines que je ne fais que cela! Tenter de résoudre d'autres problèmes. J'ignore la nécessité de l'info. ? J'ai fait 1 passage, de quelques semaines, chez Firefox Mozilla, comme moteur de recherche par défaut. Je n'y suis plus !
Un tout grand merci.
Customer 14
(Et, j'ai Safari ? Je suis très surprise ! D'autant plus, que j'ignore ce que c'est ?! Le pire est que, c'est la vérité !)
Merci et cordialement.
(mon moteur de recherche par défaut, actuellement, est Google Chrome.
A voir également:

1 réponse

totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 74
14 avril 2010 à 01:55
essaye de dégoter les drivers sur internet. maintenant pour certain périfériques tel que les imprimantes, il faut télécharger les drivers.
0
customer14 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
14 avril 2010 à 02:17
Tout GRAND MERCI totoman ! Et quelle rapidité, géniale! Hum..., je suppose que ce que tu me conseilles de "dégoter" (et, c'est vraiment le mot!), "The Driver" est, peut-être, 1 programme qui s'adapte à mes "bidules" ! et, à télécharger !? (j'ai insisté sur mon ...niveau, sur le net!). Je te tiens au courant de mes "fouilles"!!, Bonne nuit. Encore Merci. @ bientôt. Customer14
0
totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 74
14 avril 2010 à 12:13
d'accord pas de soucis tiens moi au courant ;)
0