Avast + malwarebytes

Fermé
jp - 13 avril 2010 à 23:03
 jp - 14 avril 2010 à 09:37
Bonjour ,

j utilise avast ( derniere version ) comme antivirus permanent et a priori sans probleme .

puis je malgre tout ( et cela a t il un interet ? ) telecharger malwarebytes pour effectuer des controles supplementaires de temps en temps ?

les 2 telecharges sur le meme pc ne vont ils pas mettre le "boxon" ??

merci de vos avis eclaires ,

un eternel novice qui cherche la lumiere (numerique s entend )......

jp
A voir également:

4 réponses

glops Messages postés 1850 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 150
14 avril 2010 à 00:05
Avast est gratuit il suffit de le télécharger et de s'enregistrer sur le site pour avoir une licence valable 14 mois
1
glops Messages postés 1850 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 150
13 avril 2010 à 23:17
tu peux y aller sans problème Avast et Malwarebytes AntiMalware cohabitent très bien ils n'ont pas la même fonction et sont complémentaires car ils ne ciblent pas les malwares de la même façon
en bref Avast est là pour empêcehr les malwares de s'installer ,Malwarebytes sera capable d'en éradiquer davantage.
0
Salut jp,

Je fonctionne comme toi avec avast pour antivirus et j'ai malgré tout téléchargé malwarebytes. Je considère les deux comme complémentaire étant donné que seul le deuxième soit capable de nous débarrasser de certaines pubs invasives.
Sans quoi, pas de boxon, tu actives malwarebytes quand tu veux.
0
merci a tous le 2 , je vais donc faire pareil !

jp
0
puis-je avoir le code ou clé d'anti verus avast reponse merci
0