Avast + malwarebytes
jp
-
jp -
jp -
Bonjour ,
j utilise avast ( derniere version ) comme antivirus permanent et a priori sans probleme .
puis je malgre tout ( et cela a t il un interet ? ) telecharger malwarebytes pour effectuer des controles supplementaires de temps en temps ?
les 2 telecharges sur le meme pc ne vont ils pas mettre le "boxon" ??
merci de vos avis eclaires ,
un eternel novice qui cherche la lumiere (numerique s entend )......
jp
j utilise avast ( derniere version ) comme antivirus permanent et a priori sans probleme .
puis je malgre tout ( et cela a t il un interet ? ) telecharger malwarebytes pour effectuer des controles supplementaires de temps en temps ?
les 2 telecharges sur le meme pc ne vont ils pas mettre le "boxon" ??
merci de vos avis eclaires ,
un eternel novice qui cherche la lumiere (numerique s entend )......
jp
A voir également:
- Avast + malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Avast est gratuit il suffit de le télécharger et de s'enregistrer sur le site pour avoir une licence valable 14 mois
tu peux y aller sans problème Avast et Malwarebytes AntiMalware cohabitent très bien ils n'ont pas la même fonction et sont complémentaires car ils ne ciblent pas les malwares de la même façon
en bref Avast est là pour empêcehr les malwares de s'installer ,Malwarebytes sera capable d'en éradiquer davantage.
en bref Avast est là pour empêcehr les malwares de s'installer ,Malwarebytes sera capable d'en éradiquer davantage.
Salut jp,
Je fonctionne comme toi avec avast pour antivirus et j'ai malgré tout téléchargé malwarebytes. Je considère les deux comme complémentaire étant donné que seul le deuxième soit capable de nous débarrasser de certaines pubs invasives.
Sans quoi, pas de boxon, tu actives malwarebytes quand tu veux.
Je fonctionne comme toi avec avast pour antivirus et j'ai malgré tout téléchargé malwarebytes. Je considère les deux comme complémentaire étant donné que seul le deuxième soit capable de nous débarrasser de certaines pubs invasives.
Sans quoi, pas de boxon, tu actives malwarebytes quand tu veux.