Comment éradiquer virus & trojan suivants ?
amigo
-
NicoVA Messages postés 1126 Statut Contributeur sécurité -
NicoVA Messages postés 1126 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
mon ordinateur a été infecté lors de l'ouverture d'une pièce jointe attachée à un message expédié par l'adresse d'un ami piratée via facebook.
J'ai effectué un diagnostic sur le site : ZHPDiag
J'ai recopié le lien sur lequel est hébergé ce rapport de diagnostic à l'adresse suivante :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij3x7D0UD.txt
Pourriez-vous m'indiquer de quelle manière et avec quels utilitaires est-il possible d'éradiquer les virus, trojan ou autres anomalies relevées dans ce rapport de diagnostic.
Vous remerciant par avance
mon ordinateur a été infecté lors de l'ouverture d'une pièce jointe attachée à un message expédié par l'adresse d'un ami piratée via facebook.
J'ai effectué un diagnostic sur le site : ZHPDiag
J'ai recopié le lien sur lequel est hébergé ce rapport de diagnostic à l'adresse suivante :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij3x7D0UD.txt
Pourriez-vous m'indiquer de quelle manière et avec quels utilitaires est-il possible d'éradiquer les virus, trojan ou autres anomalies relevées dans ce rapport de diagnostic.
Vous remerciant par avance
A voir également:
- Comment éradiquer virus & trojan suivants ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Visiblement tu est infecté par KoobFace.
? Télécharge KoobFix de Batch_Man sur ton Bureau
? Redémarre en mode sans echec en suivant ce tutoriel /!\ IMPORTANT /!\ n'utilise pas la commande via msconfig
? Lance KoobFix qui est sur ton Bureau et appuies sur une touche.
? Un message d'avertissement s'affiche, clique sur Oui si tu souhaites continuer
? Une fois l'analyse et la suppression terminée, KoobFix t'en informes: appuies sur une touche
? Le rapport s'affiche, enregistre le sur ton Bureau pour le retrouver plus facilement
? Redémarre en mode normal et poste le rapport dans ta prochaine réponse
? Note: le rapport est aussi enregistré ici: C:\KoobFix\KoobFix[numéro le plus grand].txt
? Note 2: Si tu n'arrives pas à télécharger KoobFix en mode normal, démarre en mode sans echec et prise en charge réseau puis télécharge-le
2-
Supprime ceci => C:\Program Files\webserver
A+
Visiblement tu est infecté par KoobFace.
? Télécharge KoobFix de Batch_Man sur ton Bureau
? Redémarre en mode sans echec en suivant ce tutoriel /!\ IMPORTANT /!\ n'utilise pas la commande via msconfig
? Lance KoobFix qui est sur ton Bureau et appuies sur une touche.
? Un message d'avertissement s'affiche, clique sur Oui si tu souhaites continuer
? Une fois l'analyse et la suppression terminée, KoobFix t'en informes: appuies sur une touche
? Le rapport s'affiche, enregistre le sur ton Bureau pour le retrouver plus facilement
? Redémarre en mode normal et poste le rapport dans ta prochaine réponse
? Note: le rapport est aussi enregistré ici: C:\KoobFix\KoobFix[numéro le plus grand].txt
? Note 2: Si tu n'arrives pas à télécharger KoobFix en mode normal, démarre en mode sans echec et prise en charge réseau puis télécharge-le
2-
Supprime ceci => C:\Program Files\webserver
A+