Comment éradiquer virus & trojan suivants ?

amigo -  
NicoVA Messages postés 1126 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

mon ordinateur a été infecté lors de l'ouverture d'une pièce jointe attachée à un message expédié par l'adresse d'un ami piratée via facebook.

J'ai effectué un diagnostic sur le site : ZHPDiag

J'ai recopié le lien sur lequel est hébergé ce rapport de diagnostic à l'adresse suivante :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij3x7D0UD.txt

Pourriez-vous m'indiquer de quelle manière et avec quels utilitaires est-il possible d'éradiquer les virus, trojan ou autres anomalies relevées dans ce rapport de diagnostic.

Vous remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

NicoVA Messages postés 1126 Statut Contributeur sécurité 71

Bonsoir,

Visiblement tu est infecté par KoobFace.

? Télécharge KoobFix de Batch_Man sur ton Bureau

? Redémarre en mode sans echec en suivant ce tutoriel /!\ IMPORTANT /!\ n'utilise pas la commande via msconfig

? Lance KoobFix qui est sur ton Bureau et appuies sur une touche.

? Un message d'avertissement s'affiche, clique sur Oui si tu souhaites continuer

? Une fois l'analyse et la suppression terminée, KoobFix t'en informes: appuies sur une touche

? Le rapport s'affiche, enregistre le sur ton Bureau pour le retrouver plus facilement

? Redémarre en mode normal et poste le rapport dans ta prochaine réponse

? Note: le rapport est aussi enregistré ici: C:\KoobFix\KoobFix[numéro le plus grand].txt

? Note 2: Si tu n'arrives pas à télécharger KoobFix en mode normal, démarre en mode sans echec et prise en charge réseau puis télécharge-le

2-

Supprime ceci => C:\Program Files\webserver

A+
0