Pas compris graver 15x20x30xou45x
the king
-
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
bonsoir esque vous pouryez m'expliquer la diference entre par ex 15x20x30xou45x pourqoi s'est si varier esque s'est mieux de graver en 4x par exemple ou esque s'est mieux de graver en 45x je fait jamais gaffe a se detail d'importence apparament ce qui fait que maintenant je me retrouve avec plusieur type de disque qui ne fonctione pas vu que j'ai un graveur 4x4x32 ceci dit j'aimerai acheter en graveur de dvd-+r/rw cd+r double couche (kes sa veut dire)vitesse de lecture 48x cd 16x dvd ecriture 40x cd 16x dvd avec ca esque je pourez tous graver ou ya t'il mieux pour environ 150 euro
A voir également:
- Pas compris graver 15x20x30xou45x
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Formule excel si compris entre plusieurs valeurs ✓ - Forum Excel
- Compris entre excel ✓ - Forum Excel
- Excel compris entre deux dates ✓ - Forum Excel
9 réponses
les différent nbx sont le vitesse max de chaque support. par exemple pour un graveur de cd 16x4x40 sa veut dire quil grave (au max) les cd-r en 16x, les cd-rw en 4x et li lit le tout en 40x. c'est pareil pour les dvd le prmier chiffre concerne les dvd+-r, le deuxieme les dvd+-rw, le troisième et/ou le quatrièm la vitesse de gravure et lecture de cd.
donc quan tu grave en 16x ca va plus vite qen 4x mais tu perd en qualité (mem avec les dernière techno) et,dès fois, ca ne passe pas sur des machines tro vieille.
sinon un graveur dvd double couche veut dir qil pe graver les dvd double couche (c'est a dire les dvd9).
enfin daprè moi le meilleur graveur de dvd est le plextor 716SA (127€) mais il existe aussi en IDE a 97€
di le si t pa tou compri
salu
donc quan tu grave en 16x ca va plus vite qen 4x mais tu perd en qualité (mem avec les dernière techno) et,dès fois, ca ne passe pas sur des machines tro vieille.
sinon un graveur dvd double couche veut dir qil pe graver les dvd double couche (c'est a dire les dvd9).
enfin daprè moi le meilleur graveur de dvd est le plextor 716SA (127€) mais il existe aussi en IDE a 97€
di le si t pa tou compri
salu
salut
ouai plextor 716 si t'a envie de ballancer de la thune et payer la marque ok
moi je te conseil le nec 3540A dans les 50 euros c'est ce que j'ai
sur le magazine copie cd&dvd(aout/septembre) il y a un comparatif de 17 graveur et sont retenus pour leurs qualité/prix le nec3540A et le plextor px-740A
le plextor 740A dans les 70 /80 euros
hé seb_49 as tu vu sur la page en haut a droite sous" Extraits de la charte" le quatrieme dessin??
apparement non
le language sms est valable aussi pour les contributeurs!!!!!!!!!
d'ailleurs j'ai lu d'autres reponses de ta part c'est desagreable ton style sms
qu'est-ce que tu veux faire: repondre vitesse grand V ou qoui?
ouai plextor 716 si t'a envie de ballancer de la thune et payer la marque ok
moi je te conseil le nec 3540A dans les 50 euros c'est ce que j'ai
sur le magazine copie cd&dvd(aout/septembre) il y a un comparatif de 17 graveur et sont retenus pour leurs qualité/prix le nec3540A et le plextor px-740A
le plextor 740A dans les 70 /80 euros
hé seb_49 as tu vu sur la page en haut a droite sous" Extraits de la charte" le quatrieme dessin??
apparement non
le language sms est valable aussi pour les contributeurs!!!!!!!!!
d'ailleurs j'ai lu d'autres reponses de ta part c'est desagreable ton style sms
qu'est-ce que tu veux faire: repondre vitesse grand V ou qoui?
salut,
la vitesse c'est une comparaison avec la vitesse 1x, 80 min en cd audio ou 120 minutes en dvd (pour un disque rempli au max).
plus tu vas vite plus c'est rapide, par ex 16x en cd c'est 80 min. divisé par 16.
la qualité ne change pas, ça passe ou ça casse! ça dépend de la machine.
pour être sur vaut mieux ne pas utiliser la vitesse max (comme en voiture).
ciao a+
la vitesse c'est une comparaison avec la vitesse 1x, 80 min en cd audio ou 120 minutes en dvd (pour un disque rempli au max).
plus tu vas vite plus c'est rapide, par ex 16x en cd c'est 80 min. divisé par 16.
la qualité ne change pas, ça passe ou ça casse! ça dépend de la machine.
pour être sur vaut mieux ne pas utiliser la vitesse max (comme en voiture).
ciao a+
Salut,
En effet je confirme, pas de perte de qualité quand on grave à des vitesses supérieures. Par contre il peut y avoir des porblèmes de compatibilité : Un support graver en 40x ne passera pas dans un lecteur qui lit à 24x !
Information sinon, 2 nouvelles normes de DVD ne vont pas tarder à sortir : Le Blue-Ray(Disney) et le HD-DVD(Chinois) : jusqu'à 50Go en double couche...
Une autre innovation qui ne tardera pas je l'espère : les graveurs pouront sérigraphié la face supérieure : fini les jaquettes à coler !!!
En effet je confirme, pas de perte de qualité quand on grave à des vitesses supérieures. Par contre il peut y avoir des porblèmes de compatibilité : Un support graver en 40x ne passera pas dans un lecteur qui lit à 24x !
Information sinon, 2 nouvelles normes de DVD ne vont pas tarder à sortir : Le Blue-Ray(Disney) et le HD-DVD(Chinois) : jusqu'à 50Go en double couche...
Une autre innovation qui ne tardera pas je l'espère : les graveurs pouront sérigraphié la face supérieure : fini les jaquettes à coler !!!
salut theking
pour ce qui est de maitriser l'informatique franchement j'en suis loin, je suis plutot un petit amateur! ici il y en a qui sont vraiment calé en info!!
evite de parler de logiel de peer to peer (comme emule) ici ce n'est vraiment pas le bon forum pour ça!!!
pour ton fichier a supprimer :dans emule tu va dans partage puis click droit sur le fichier en question et supprimer du disque.
ben a+ dis moi ce que ça a donné
et pour tes questions en suspend pas de probleme si cela reste dans mes capacités!!
pour ce qui est de maitriser l'informatique franchement j'en suis loin, je suis plutot un petit amateur! ici il y en a qui sont vraiment calé en info!!
evite de parler de logiel de peer to peer (comme emule) ici ce n'est vraiment pas le bon forum pour ça!!!
pour ton fichier a supprimer :dans emule tu va dans partage puis click droit sur le fichier en question et supprimer du disque.
ben a+ dis moi ce que ça a donné
et pour tes questions en suspend pas de probleme si cela reste dans mes capacités!!
merci pour l'nfo je savais pas qu'il faller pas citer de marque mais maitenant que tu me le dit ca me parais evident. ben disont que se que tu me dit de faire pour effacer le fichier de cette facon je s'est le faire s'est la qu'est le probleme, mes fichier je les jetes comme ca mais celui la il m'ecris tout le temp ( impossible de suprimer cette ressource est utiliser par une autre persone ou un autre programe fermer le fichier ) pour temp jais tout essayer meme d'eteindre l'ordi et le ralumer pour etre sur d'avoir tout les fichiers etteint mes rien a faire comme toujour merci pour l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel type de fichier ?
essai en mode sans echec pour voir
sinon
ya cette manip dans le registre:
cherche la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
Clique avec le bouton droit sur la valeur InProcServer32.et supprime la .
Redemarre le PC pour que cette modification soit prise en compte .
et essai de supprimer ton fichier!
essai en mode sans echec pour voir
sinon
ya cette manip dans le registre:
cherche la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Classes/CLSID/{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
Clique avec le bouton droit sur la valeur InProcServer32.et supprime la .
Redemarre le PC pour que cette modification soit prise en compte .
et essai de supprimer ton fichier!
salut a tous je comprend pas s'est la deuxieme fois que j'ecris un message qui n'apparais pas bizarre bref je disais donc en gros que le fichier s'etais un avi et que j'en est jeté plein des avi mais celui la durdur et j'ai pas compris comment faire pour (essai en mode sans echec pour voir )ya cette manip dans le registre:
cherche la clé
quel rejistre ou il est se registre comment je l'obtient le registre ou est la cle par ou commencer tous ca si tu pouver juste te rapeler que tu a faire a un grand novice(ignareshihihi)en tout cas merci encore de m'aider a plus bye
cherche la clé
quel rejistre ou il est se registre comment je l'obtient le registre ou est la cle par ou commencer tous ca si tu pouver juste te rapeler que tu a faire a un grand novice(ignareshihihi)en tout cas merci encore de m'aider a plus bye
salut
bon si t'as jamais touché au registre vaut miex laisser tomber!
cette manip dans la base de registre et justement pour les fichier .avi recalcitrant a la suppression!
mode sans echec: tu redemarre ton pc et tu appui sur F8 tu verra un ecran avec plusieur choix dont le mode sans echec
essai de le supprimer en mode sans echec
bon si t'as jamais touché au registre vaut miex laisser tomber!
cette manip dans la base de registre et justement pour les fichier .avi recalcitrant a la suppression!
mode sans echec: tu redemarre ton pc et tu appui sur F8 tu verra un ecran avec plusieur choix dont le mode sans echec
essai de le supprimer en mode sans echec
salu