Pas de démarrage...
Rougeours
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit (gros) problème avec un ordinateur de ma maison.
j'étais en train de l'utiliser, lorsque j'ai eu besoin de le redémarrer, et là impossible!
Je force la fermeture, je le relance, l'outil de restauration se met en marche et au moment ou je clique sur "terminé" au lieux de repartir sur les cession à choisir, il met écrant noir alors qu'il tourne toujours. Malgré plusieurs tentative le résultat est le même. Je crains avoir une sale bête sur mon ordi :s.
Pourriez vous m'aider?
<config>Windows Vista / Firefox] 3.5.9
j'étais en train de l'utiliser, lorsque j'ai eu besoin de le redémarrer, et là impossible!
Je force la fermeture, je le relance, l'outil de restauration se met en marche et au moment ou je clique sur "terminé" au lieux de repartir sur les cession à choisir, il met écrant noir alors qu'il tourne toujours. Malgré plusieurs tentative le résultat est le même. Je crains avoir une sale bête sur mon ordi :s.
Pourriez vous m'aider?
<config>Windows Vista / Firefox] 3.5.9
A voir également:
- Pas de démarrage...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
13 réponses
effectivement il semblerait que ta bécane sois vérolée (est un virus) donc je ne vois qu'un formatage. essais quand meme de démarrer ta bécane en mode sans echec et de l'analyser avec ton anti-virus et installe aussi MBAM et tu analyse avec un peu de chance cela reglera ton probleme
bonjour,
tiens un gars de la région :-)
@ Rougeours :
arrives tu a demarrer ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?
tiens un gars de la région :-)
@ Rougeours :
arrives tu a demarrer ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?
Heu... pour le démarrage du pc sans échec avec la prise en charge du réseau, ya du mieux j'ai la sourie a apparait sur un écran noir :@
que puis je faire d'autre?
que puis je faire d'autre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on va le faire simple :-)
Redémarre l'ordinateur en tapotant la touche F8 plusieurs fois jusqu'à l'apparition d'un menu (blanc sur fond noir).
Ne t'inquiète pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'habitude
Dans ce menu, à l'aide des touches directionnelles, mettez en surbrillance la ligne Démarrer en mode sans échec avec la prise en charge du réseau.
Choisir le système d'exploitation à démarrer.
Choisir votre compte habituel pour vous loguer.
A l'avertissement disant que l'ordinateur a démarré en mode sans échec, cliquer sur Continuer.
Remarque: Sur certains ordinateurs, la touche F8 est inopérante. Utiliser dans ce cas la touche F5 ou F12(ordinateur US).
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
Ou tu utilises cette solution :
http://www.oxygenepc.com/forum/reparer-le-mode-sans-echec-de-windows-t62.html
une fois que tu y es, fais moi signe ;-)
note : on ne peut pas t'aider si tu n'arrive pas à demarrer ton pc
Redémarre l'ordinateur en tapotant la touche F8 plusieurs fois jusqu'à l'apparition d'un menu (blanc sur fond noir).
Dans ce menu, à l'aide des touches directionnelles, mettez en surbrillance la ligne Démarrer en mode sans échec avec la prise en charge du réseau.
Choisir le système d'exploitation à démarrer.
Choisir votre compte habituel pour vous loguer.
A l'avertissement disant que l'ordinateur a démarré en mode sans échec, cliquer sur Continuer.
Remarque: Sur certains ordinateurs, la touche F8 est inopérante. Utiliser dans ce cas la touche F5 ou F12(ordinateur US).
/!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\
Tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
Ou tu utilises cette solution :
http://www.oxygenepc.com/forum/reparer-le-mode-sans-echec-de-windows-t62.html
une fois que tu y es, fais moi signe ;-)
note : on ne peut pas t'aider si tu n'arrive pas à demarrer ton pc
(dsl m'y connais pas trop là dedans)
Je choisi comme demandé "Démarrer en mode sans échec avec pris en charge réseau"
l'ordi lance "chargement des fichiers"
et là écran noir et ma sourie :/ (même en attendant 15min ça ne fait rien :/)
(suis dans la panade là :s )
Je choisi comme demandé "Démarrer en mode sans échec avec pris en charge réseau"
l'ordi lance "chargement des fichiers"
et là écran noir et ma sourie :/ (même en attendant 15min ça ne fait rien :/)
(suis dans la panade là :s )
Dans ce menu, à l'aide des touches directionnelles, mettez en surbrillance la ligne Démarrer sur la dernière bonne configuration connue
tiens moi au courant du résultat :-)
Dans ce menu, à l'aide des touches directionnelles, mettez en surbrillance la ligne Démarrer sur la dernière bonne configuration connue
tiens moi au courant du résultat :-)
comment on fait une réparation système avec les cd de window
ils suffit juste que je mette les cd dans le lecteur?
ils suffit juste que je mette les cd dans le lecteur?
pour lance rune réparation du système, il suffit de redemarrer ton pc, entrer dans bios, choisir le lecteur de cd, là ou tu vas mettre le cd de windws, puis lancer le pc au demarrage, au menu, windows va te demander ce que tu veux faire dans un menu, tu peux choisir entre réparation système, installer une nouvelle copie de windows sur ton pc, supprimer une réparition....
là tu choisis une réparation, juste pour récuperer, si possible , tes données, puis télecharge, killdisk, reformate ton pc avec, puis réinstalle à nouveau ton système,
comme ça, tu n'auras plus de traces de virus sur ton pc :-)
@++
là tu choisis une réparation, juste pour récuperer, si possible , tes données, puis télecharge, killdisk, reformate ton pc avec, puis réinstalle à nouveau ton système,
comme ça, tu n'auras plus de traces de virus sur ton pc :-)
@++