Spore : Phase espace interminable...
Ghazgkhull 37
-
canard -
canard -
Bonjour à tous, j'aime beaucoup joué à Spore mais à chaque fois, en phase espace, j'ai pactisé avec les Grox (sacrilège!) et je n'arrive pas à atteindre le centre de la galaxie car mon rayon de déplacement rétrécit et je finis par être bloqué. Help !!!
Deuxième problème : J'ai commencé le jeu avec 20 planètes et quand je supprime une partie, la planète ne revient pas... (et j'ai aucune envie de réinstaller le jeu !!!!!!)
Merci de répondre vite ! ;p
Deuxième problème : J'ai commencé le jeu avec 20 planètes et quand je supprime une partie, la planète ne revient pas... (et j'ai aucune envie de réinstaller le jeu !!!!!!)
Merci de répondre vite ! ;p
A voir également:
- Spore phase espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
8 réponses
Pour ton 1er problème c'est normal car tu fonce (j'imagine) sans voir où tu vas...
et puis quand ton rayon rétrécit ,moi aussi ca me le fait ,vas sur les systèmes stellaires qui sont dans ton rayon et là tu pourras arrivé au centre de la galaxie
P.S.:Une fois arriver au centre ,prépare un crayon et bout de papier car on te diras des information sur la localisation de la planète TERRE !
et puis quand ton rayon rétrécit ,moi aussi ca me le fait ,vas sur les systèmes stellaires qui sont dans ton rayon et là tu pourras arrivé au centre de la galaxie
P.S.:Une fois arriver au centre ,prépare un crayon et bout de papier car on te diras des information sur la localisation de la planète TERRE !
achete passeport trou noir tu poura aller loin et suprime une planete moche une autre va venir mais une a la fois sinon il y a un bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question