Probleme de refroidissement
G49
-
G49 -
G49 -
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, quand je joue a des jeux puissant (Crysis par exemple), apres une petite heure de jeu, celui ci s'éteint brusquement. Je sais qu'ils'éteint a cause de la chaleur, comme si le moyen de refroidisement ne fonctionnait plus
je cherche a refrodir le systeme sans l'aide de plaque de refroidisement pour l'instant, j'ai entendu dire aussi que l'on pouvait netoyer le systeme de refroidisement pour gagner en degrés, est ce vrai.
merci de me donner certain conseils la dessus
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, quand je joue a des jeux puissant (Crysis par exemple), apres une petite heure de jeu, celui ci s'éteint brusquement. Je sais qu'ils'éteint a cause de la chaleur, comme si le moyen de refroidisement ne fonctionnait plus
je cherche a refrodir le systeme sans l'aide de plaque de refroidisement pour l'instant, j'ai entendu dire aussi que l'on pouvait netoyer le systeme de refroidisement pour gagner en degrés, est ce vrai.
merci de me donner certain conseils la dessus
A voir également:
- Probleme de refroidissement
- Telephone refroidissement liquide - Accueil - Mobile
- System de refroidissement portable ✓ - Forum PC portable
- Refroidissement i5 6600k ✓ - Forum Refroidissement
- Probleme refroidissement I7 3770(non OC) ✓ - Forum Refroidissement
- Refroidissement Zalman Z11 plus ✓ - Forum Refroidissement
9 réponses
Si ton ordinateur portable peut s'ouvrir je te conseil de passer un coup de bombe à air dans ton ordi. L'accumulation de poussière peut être a l'origine de surchauffe (veille quand même à ne pas utilisé une bombe à air trop puissante).
Mais bon si il est neuf ou presque neuf sa sert à rien.
Mais bon si il est neuf ou presque neuf sa sert à rien.
bonjour
1 pour nettoyer ton Pc portable prend une souflette d'un compresseur et soufle les grilles de ventilations ( ne pas avoire peur c'est solide un petit compresseur de 8 bar suffit )
2 pour que le systeme soit reffroidit au max par l'air il faut soulever le Q du PC a environs 2 bon CM de la table
Tu devrait moins chauffer !!!
ATTENTION certain portable chauffe plus que d'autre par exemple le fujitsu siemmens type AMILO chauffe enormement!!!!
1 pour nettoyer ton Pc portable prend une souflette d'un compresseur et soufle les grilles de ventilations ( ne pas avoire peur c'est solide un petit compresseur de 8 bar suffit )
2 pour que le systeme soit reffroidit au max par l'air il faut soulever le Q du PC a environs 2 bon CM de la table
Tu devrait moins chauffer !!!
ATTENTION certain portable chauffe plus que d'autre par exemple le fujitsu siemmens type AMILO chauffe enormement!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait gaffe quand même regarde bien si y a pas de fil de connexion soudés entre la plaque du dessous et ton ordi.
@ +^^
@ +^^
Aucun rapport !