Reinstaller mes logiciels
keflamenco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
quelqu'un pourrait me renseigner ?
je veut formater mon pc et ne pas à avoir à reinstaller tous mes logiciels
y a t'il moyen d'utiliser un programme qui peut sauver mes programmes files et me les réinstaller comme ils étaient précedemment ?
quelqu'un pourrait me renseigner ?
je veut formater mon pc et ne pas à avoir à reinstaller tous mes logiciels
y a t'il moyen d'utiliser un programme qui peut sauver mes programmes files et me les réinstaller comme ils étaient précedemment ?
A voir également:
- Reinstaller mes logiciels
- Reinstaller mac os - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
2 réponses
non...ce n'est pas possible, car la plupart mettent des fichiers dans le dossier Windows, utilisateur, ainsi que des informations dans le registre.
ce que tu peux faire si tu n' a pas un pc avec le système pré-installé, c'est d'utilisé un programme de sauvegarde type ghost...c.a.d que le programme va te sauvegarder tout ton disque dur, et tu pourra le restaurer ultérieurement...mais pour ça, il faut que ton système soit clean.
ce que tu peux faire si tu n' a pas un pc avec le système pré-installé, c'est d'utilisé un programme de sauvegarde type ghost...c.a.d que le programme va te sauvegarder tout ton disque dur, et tu pourra le restaurer ultérieurement...mais pour ça, il faut que ton système soit clean.
pourquoi tu devrais formater ton pc? encore si tu veux utilise l'obtion de sauvgarde dans windows. aller au démarer ou star puis programme puis accesoir puis outil de système puis utilitaire de sauvgarde puis suivant puis coucher le premier choix puis suivant puis dernier choix puis coucher vos chois et suivant. choisit ou vous vouler l'enregistrer puis suivant puis terminer. si tout :)