Connexion Wifi
Keskispas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
scipio90 Messages postés 254 Statut Membre -
scipio90 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai récemment reformaté mon pc sous windows xp sur un portable ( Fujistsu siemens )
J'ai bien sûr voulu rétablir ma connexion wifi mais ça coince.. Lorsque je connecte le routeur ( Asus 802.11g 45 Mbps ) rien ne se passe. Il y a uniquement, dans la barre des taches, un petit ordi avec une croix rouge.
Lorsque je clique dessus, je tombe dans les options internet mais je ne vois pas ma connexion sans fil..
Si vous avez des solutions à mon problème, n'hésitez pas :)
Bonne journée et merci d'avance à tous!
Keskispas.
J'ai récemment reformaté mon pc sous windows xp sur un portable ( Fujistsu siemens )
J'ai bien sûr voulu rétablir ma connexion wifi mais ça coince.. Lorsque je connecte le routeur ( Asus 802.11g 45 Mbps ) rien ne se passe. Il y a uniquement, dans la barre des taches, un petit ordi avec une croix rouge.
Lorsque je clique dessus, je tombe dans les options internet mais je ne vois pas ma connexion sans fil..
Si vous avez des solutions à mon problème, n'hésitez pas :)
Bonne journée et merci d'avance à tous!
Keskispas.
A voir également:
- Connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Comment puis-je voir si le driver est installé ?
s'installe-t-il à l'aide d'un CD d'installation?
àa fait un petit temps que je l'ai je ne sais plus...
s'installe-t-il à l'aide d'un CD d'installation?
àa fait un petit temps que je l'ai je ne sais plus...
Non tu peux les trouver sur internet. Tu as 2 solutions après. Soit tu va sur tout-les-driver.com et tu lance une détection de ton matériel et il va te trouver ton driver wireless.
Soit tu télécharge un programme comme everest qui va te faire une détection des composants de ton portable. Tu regarde le nom de ta carte réseau (wireless) et tu cherches sur internet le driver approprié. (plus propre comme solution)
Soit tu télécharge un programme comme everest qui va te faire une détection des composants de ton portable. Tu regarde le nom de ta carte réseau (wireless) et tu cherches sur internet le driver approprié. (plus propre comme solution)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question