Formage Imposible !
Messi2662
-
Messi2662 -
Messi2662 -
Bonjour !
Alors j'explique mon problème : J'ai acheté une Carte SD De PNY 4 Go pour mon LG KP501, celle ci fonctionne parfaitement jusqu'au jour où mon portable ne l'a reconnaissant plus et il refuse de la formater. Windows n'arrive pas non plus a la formater :S
Que Dois je Faire ?
Es ce possible que les fichiers dernièrement ajouté sont a l'origine de ce "bug" ?
Ma Carte SD est Elle Morte ?
( J'utilise Window Xp Editoin Familiale )
PS : Windows m'indique une capacité de 30.6 Mo alors qu'elle est de 4Go ...
Alors j'explique mon problème : J'ai acheté une Carte SD De PNY 4 Go pour mon LG KP501, celle ci fonctionne parfaitement jusqu'au jour où mon portable ne l'a reconnaissant plus et il refuse de la formater. Windows n'arrive pas non plus a la formater :S
Que Dois je Faire ?
Es ce possible que les fichiers dernièrement ajouté sont a l'origine de ce "bug" ?
Ma Carte SD est Elle Morte ?
( J'utilise Window Xp Editoin Familiale )
PS : Windows m'indique une capacité de 30.6 Mo alors qu'elle est de 4Go ...
9 réponses
Je sais que ca va t'embeter mais essaie de racheter une carte sd de 1go et essaie de voir si ton ordi l'a reconnait!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu c ta cate sd ta un lecteur pour le brancher sur l'ordi?nn?
Oéé ! Bah J'me suis toujours servis de ca pour la mettre son PC ! Mais quand ca fonctionnait plus j'ai essayé directement avec mon Portable mais la y a même pas un dossier réservé a la carte SD !
Ce que je trouve bizarre aussi c'est qu'elle fonctonnait plus du jour au lendemain alors j'avais simplement rajouter une musique dessus ! ...
Ce que je trouve bizarre aussi c'est qu'elle fonctonnait plus du jour au lendemain alors j'avais simplement rajouter une musique dessus ! ...
Ba oui!c bizarre parce que moi je peux faire les 2(directement avec l'ordi ou avec le lecteur sd!!!)donc ta pas fait une mauvaise manipulation?t sur?
Ben J'pense pas en tout cas j'espere :s ! Et c'est pas le lecteur SD du portable la repère pas non plus ! Et La musique que j'ai mis dessus vient d'un album que j'aiachete donc il peu pas y avoir un virus dedans ! De plus lorsque ma carte SD est dans mon portable la batterie tiens a peine une journée alors que j'envoie jusque quelques SMS et lorsque la carte SD n'est pas dedans mon portable peut rester toute la nuit avec la radio allumé par exemple !
J'ai testé sur Windows Vista c'est la même chose il veut pas non plus ! Peut être que sur les MACS ca fonctionnerait mais je connait personne qui en possède un !