Solution pour voir si l'on est bloqué ?

hamadyade -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vois souvent la question : qui me bloque sur msn (je ne parle pas de supprimé mais uniquement bloqué).
hier, j'ai fait une constatation.
Un contact avec qui je parle journellement a du me bloqué momentanément.
Quand j'ai ouvert msn et son panneau, il y a avait le même avatar que la veille. Or, sur quoi de neuf était mentionné, que ce contact avait changé d'avatar il y a 1 heure et il y avait un autre avatar. Mais. quelques instants après il n'y avait plus que l'avatar msn (homme blanc) et le nouvel avatar s'est affiché lorsqu'on a parlé le soir.
C'est un peu compliqué à faire comprendre par écrit. Je vais essayer de résumé :
Je parle avec un contact la veille, un avatar. Hier je me branche, il n'était pas connecté, toujours l'ancien avatar mais quoi de neuf mentionne un nouvel avatar depuis une heure. Quelques instants après il n'est toujours pas connecté l'avatar msn remplace l'ancien. Il se connecte l'avatar de quoi de neuf se visualise.

Solution pour voir si l'on est bloqué de courte durée ou bugg ?
Salutations

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ni l'un, ni l'autre, ç'est juste une question de rafraichissement des infos...

il y a toujours des décalages avec ces mises à jour, que ce soit phrase du jour, ou avatar...
1
Utilisateur anonyme

Je pense plutôt a un bug, puisque quoi de neuf, sur mon ordinateur, m'annonce des heures erronés. Mais tu n'a qu'à aller sur les sites "qui te bloque" des trucs du genre, et tu verras bien :D
0