Petite question toute bete !
Résolu
wilosev
Messages postés
203
Statut
Membre
-
wilosev Messages postés 203 Statut Membre -
wilosev Messages postés 203 Statut Membre -
bonjour, je voudrais savoir dans quel dossier ou fichier son stocké les données reçue des mises à jour windows, et leurs noms.
merci bien .
merci bien .
A voir également:
- Petite question toute bete !
- Un pense-bête - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Bête d'orage écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Pense bete mac ✓ - Forum MacOS
5 réponses
A mon avis, tu dois aller dans Démarrer, Configuer les programmes par défaut, tu cliques sur Afficher les mises à jour et tu cherches.
A bientôt.
A bientôt.
salut
merci pour ta réponse, mais j'ai fais ce que tu m'a dit :
(tu dois aller dans Démarrer, Configuer les programmes par défaut, tu cliques sur Afficher les mises à jour et tu cherches.)
je n'est que la date d'installation, il ne présise pas dans quel dossier ou fichier tout ça arrive.
merci encore.
merci pour ta réponse, mais j'ai fais ce que tu m'a dit :
(tu dois aller dans Démarrer, Configuer les programmes par défaut, tu cliques sur Afficher les mises à jour et tu cherches.)
je n'est que la date d'installation, il ne présise pas dans quel dossier ou fichier tout ça arrive.
merci encore.
Les mises à jour sont dans le dossier windows et commencent tous ou presque par KB suivi d'un numéro
Bonjour,
dans le dossier c:\windows
pour faire joil probablement, ou plus sérieusement pour les faire resortir par rapport aux autres, elles sont en couleur ...Bleue
Bien à vous
Cochise
dans le dossier c:\windows
pour faire joil probablement, ou plus sérieusement pour les faire resortir par rapport aux autres, elles sont en couleur ...Bleue
Bien à vous
Cochise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question