[ disque amovible]
Fermé
M.F.
-
15 août 2005 à 17:33
M.F Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2005 - 15 août 2005 à 21:07
M.F Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2005 - 15 août 2005 à 21:07
A voir également:
- [ disque amovible]
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
15 août 2005 à 17:45
15 août 2005 à 17:45
salut,
si tu as bien suivit la procédure entre autre : une fois les drivers installés, l'apareil connecté et mis en position lecture photos il devrait être reconnu dans la poste de travail. N'oubli une chose, il faut installer les drivers l'apareil non connecté, après il faut redémarrer le poste et là brancher l'apareil photo pour qu'il soit reconnu.
si tu as bien suivit la procédure entre autre : une fois les drivers installés, l'apareil connecté et mis en position lecture photos il devrait être reconnu dans la poste de travail. N'oubli une chose, il faut installer les drivers l'apareil non connecté, après il faut redémarrer le poste et là brancher l'apareil photo pour qu'il soit reconnu.
bonsoir,M.f
essai de cliquez droit sur peripherique de masse de stockage ->"mettre a jour le pilote"
idem pour consatrateur usb genérique
ensuite debranche l'appareil ,rebranche le (le fameuse petite fleche apparait dans la barre des taches)ne t'en occupe pas vas dans demarrer->panneau de configuration->ajout de materiel , suis les instruction de l'assistant il devrait reconnaitre ton materiel !ensuite tente une installation des pilote par cette assistant ! en esperant t'avoir aider
amicalement
essai de cliquez droit sur peripherique de masse de stockage ->"mettre a jour le pilote"
idem pour consatrateur usb genérique
ensuite debranche l'appareil ,rebranche le (le fameuse petite fleche apparait dans la barre des taches)ne t'en occupe pas vas dans demarrer->panneau de configuration->ajout de materiel , suis les instruction de l'assistant il devrait reconnaitre ton materiel !ensuite tente une installation des pilote par cette assistant ! en esperant t'avoir aider
amicalement
M.F
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2005
15 août 2005 à 21:07
15 août 2005 à 21:07
Merci pour ta reponse,
Je vais essayer de faire ça et je te tiens informé
M.F.
Je vais essayer de faire ça et je te tiens informé
M.F.
15 août 2005 à 17:59
>
> En fait oui j'ai fait exactement comme indiqué dans le manuel....j'ai bien
> attendu de brancher l'appareil une fois mon ordi redémarré
> Selon le manuel il reconnait mon appareil par une fleche verte dans ma barre
> de tache, effectivement elle est là mais rien à faire je ne trouve pas mes
> photos. Ils me disent de cliquer sur disque amovible dans poste de travail
> mais il n'apparait pas.
> Par contre sur mon systeme en gestonnaire de periphériques sur peripherique
> de masse de stockage usb il y a un point d'interogation vert ainsi que sur
> concentrateur usb generique...y a t il qq choses a voir avec tout ça ???
15 août 2005 à 20:30
j'espère que qq'un pourra m'aider en tout cas
Merci bcp