Arrêt media failure

priscacoyotte Messages postés 54 Statut Membre -  
priscacoyotte Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , nouveau petit problème,, même après deux restauration système, par moment, mon ordinateur s'éteind subitement et pendant le démarrage il m'affige ceci :
PXE E61 media failure, check cable
PXE MOF Exiting broadcom PXE

en insistant un peu sur le démarrage il finit par se rallumer

auriez vous une solution
merci d'avance....
A voir également:

13 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Ce message signifie que l'ordinateur a essayé de booter à partir du réseau, pour supprimer ce "problème" il faut régler la séquence de démarrage dans le BIOS pour booter en priorité sur le disque dur.
0
priscacoyotte Messages postés 54 Statut Membre 2

merci jai remis le boot par défaut dans le bios ça a l'air de marcher...merci pour la réponse
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
un essai
si tu sais entrer dans le bios ,
cherche dans Boot > Setup boot default < et met les paramètres par défaut et redémarre ton pc

Vois ensuite .
0

c'est ce que j'ai fais mais le problème persiste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

dans le bios essaie de démarrer sur le Harddrive
démarrage touche F2 .
0

c'est fait démarrage normal si ça coupe a nouveau je renvoie un comm merci pour la réponse
0

tu devrais contrôler ton DDur pour voir si tu n'as pas d'erreur sur ton Disque

dans poste de travail ou ordinateur clic droite sur ton DDur et Propriétés et dans
Outils > Vérification des erreurs > vérifier maintenant .
ca va durer un temps .
0

c'est fait jai du planifier la vérif apparemment rien a signaler
0

a priori depuis hier et la vérif des erreurs pas d problèmes .... merci je ne connaissais pas cet outil
0

quand tu fait une analyse de ton DD si Windows en a la possibilité il répare lui même les erreurs .
alors si tu n'as pas de problèmes tant mieux

et bonne chance

A++
0

re bonjour jai mis a jour le driver de ma carte graphique et le problème recommence....
merci 'avance pour vos réponses
0

si le pilote cause le problème !

remet l'ancien pilote de ta carte graphique,
il doit y avoir un problème de compatibilité.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

merci jvais voir mais avec lancien driver guild wars ne tourne pas correctement :s
0