S.O.S ordi defectueux ^^

cristialo-13 Messages postés 8 Statut Membre -  
cristialo-13 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut a tous j'utilise les ordinateurs depuis quelque année pour effectuer des recherches, discuter, ou jouer a certain jeux mais sans etre un connaisseur de ces machines !
Depuis maintenant 2 semaines un probleme est apparu et cela ne me facilite pas la vie . Pas tout le temp mes assez souvent ( 5/6 fois dans la journée ) alors que j'utilise mon ordinateur l'écran devient bleu et on peut lire en anglais un texte que je n'est pas identifier mais qui a l'aire de parler du system 32 car j'ai pu lire se mot a plusieurs reprises sur se message puis aprés quelque seconde l'ordi se redémarre tous seul !

J'aimerai savoir qu'est ce fameux system 32, si ce probleme peut etre du a l'installation ces derniers temp de logiciels tel que avast,steam ou lfp manager 2010 ?
Si le probleme et deja arriver a quelqu'un comment a t-il reussi a le résoudre ?

Merci d'avance a tous !
A voir également:

2 réponses

qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si l'écran est bleu, le problème vient de ton disque dur.
Quant au système 32, c'est là ou réside tous les fichiers de configurations du PC.

Cordialement.
1
cristialo-13 Messages postés 8 Statut Membre

qwerty merci de ta réponse qu'est ce que je peut faire pense tu pour que se probleme ne réaparaisse plus ?

Je vien a peine de m'inscrire sur ce forum donc je ne gere pas trop ou ont doit poster les commentaire lol
0
qwerty0123 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Peux tu me dire quel message apparait quand tu as ce problème.

Cordialement.
1
cristialo-13 Messages postés 8 Statut Membre

Pour l'instant je ne pourrait pas de le dire car je ne le conner pas et mon ordi et allumer depuis 30 minutes et sa ne la pas encore fait cependant ce matin sa me la fait 2 fois si ce probleme refait surface je le note et je tant ferait part merci beaucoup de ton aide
0