S.O.S ordi defectueux ^^
cristialo-13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cristialo-13 Messages postés 8 Statut Membre -
cristialo-13 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut a tous j'utilise les ordinateurs depuis quelque année pour effectuer des recherches, discuter, ou jouer a certain jeux mais sans etre un connaisseur de ces machines !
Depuis maintenant 2 semaines un probleme est apparu et cela ne me facilite pas la vie . Pas tout le temp mes assez souvent ( 5/6 fois dans la journée ) alors que j'utilise mon ordinateur l'écran devient bleu et on peut lire en anglais un texte que je n'est pas identifier mais qui a l'aire de parler du system 32 car j'ai pu lire se mot a plusieurs reprises sur se message puis aprés quelque seconde l'ordi se redémarre tous seul !
J'aimerai savoir qu'est ce fameux system 32, si ce probleme peut etre du a l'installation ces derniers temp de logiciels tel que avast,steam ou lfp manager 2010 ?
Si le probleme et deja arriver a quelqu'un comment a t-il reussi a le résoudre ?
Merci d'avance a tous !
Depuis maintenant 2 semaines un probleme est apparu et cela ne me facilite pas la vie . Pas tout le temp mes assez souvent ( 5/6 fois dans la journée ) alors que j'utilise mon ordinateur l'écran devient bleu et on peut lire en anglais un texte que je n'est pas identifier mais qui a l'aire de parler du system 32 car j'ai pu lire se mot a plusieurs reprises sur se message puis aprés quelque seconde l'ordi se redémarre tous seul !
J'aimerai savoir qu'est ce fameux system 32, si ce probleme peut etre du a l'installation ces derniers temp de logiciels tel que avast,steam ou lfp manager 2010 ?
Si le probleme et deja arriver a quelqu'un comment a t-il reussi a le résoudre ?
Merci d'avance a tous !
A voir également:
- S.O.S ordi defectueux ^^
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Gmail ordi - Guide
Je vien a peine de m'inscrire sur ce forum donc je ne gere pas trop ou ont doit poster les commentaire lol