Documents récents
gegedu77
-
gegedu77 -
gegedu77 -
Bonjours à tous
je voudrais savoir où se trouve le dossier "documents récents " dans windows (si il existe ) de façon à faire un raccourci et le placer sur le le bureau de façon à le vider plus simplement qu'en passant par le menu démarrer
donc pour conclure je n'ai toujours pas de solutions à mon problème 'mais merci à tous pour le "coup de main"
je voudrais savoir où se trouve le dossier "documents récents " dans windows (si il existe ) de façon à faire un raccourci et le placer sur le le bureau de façon à le vider plus simplement qu'en passant par le menu démarrer
donc pour conclure je n'ai toujours pas de solutions à mon problème 'mais merci à tous pour le "coup de main"
A voir également:
- Documents récents
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Mes documents - Forum Windows 10
2 réponses
clic droit sur le bouton "demarrer" , proprietes , onglet "menu demarrer" - personaliser , onglet "avance , et cocher "afficher les documents ouvert recements" dans la case "documents recents" . faire OK et appliquer.
ensuite ouvrir le menu demarrer et faire glisser "mes documents recents" sur le bureau pour avoir un raccourcis
desole , j'ai mal lus la question , et le glisser deplacer ne fonctionne pas avec ce raccourcis.
donc mon post ne t'est d'aucune utilitee
a chaque probleme sa solution.
un probleme peut avoir plusieurs solutions/plusieurs problemes peuvent avoir la meme solution
ensuite ouvrir le menu demarrer et faire glisser "mes documents recents" sur le bureau pour avoir un raccourcis
desole , j'ai mal lus la question , et le glisser deplacer ne fonctionne pas avec ce raccourcis.
donc mon post ne t'est d'aucune utilitee
a chaque probleme sa solution.
un probleme peut avoir plusieurs solutions/plusieurs problemes peuvent avoir la meme solution
mai j'ai trouver comment faire.
demarrer , executer , tape "%userprofile%\recent" ( sans les " bien sur ) et applique
dans la fenetre qui s'ouvre "affichage" , "personaliser ce dossier".
dans la nouvelle fenetre ouvre l'onglet "general" decoche "cache" en face de Attributs accepte tout dans la fenetre qui s'ouvre et valide.
ensuite "Affichage" , "atteindre" , "dossier parent".
et tu a plus qua faire glisser l'icone "mes documents recents" sur le bureau
demarrer , executer , tape "%userprofile%\recent" ( sans les " bien sur ) et applique
dans la fenetre qui s'ouvre "affichage" , "personaliser ce dossier".
dans la nouvelle fenetre ouvre l'onglet "general" decoche "cache" en face de Attributs accepte tout dans la fenetre qui s'ouvre et valide.
ensuite "Affichage" , "atteindre" , "dossier parent".
et tu a plus qua faire glisser l'icone "mes documents recents" sur le bureau