Je cherche à aller sous d o s floflo - Dernière réponse le 12 avr. 2010 2 réponses Bonjour, je souhaite aller sous DOS a partir de mon cd de restauration packard bell mais je ne trouve pas comment y aller :( Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler beema22700 Reste appuyer sur esc ou delete dès que ton ordinateur démarra Réponse 2 / 2 ... Signaler floflo apres avoir rentré le cd, car il me semble que si je clique esc, je vais retomber sur le menu on l'on doit choisir le peripherique a demarrer Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 ø ce symbole à la place de l'arobase JRM Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr @ sur clavier remplacé par un cercle barré Mathbus Calcul sur dépassement R/O Astragale Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler floflo apres avoir rentré le cd, car il me semble que si je clique esc, je vais retomber sur le menu on l'on doit choisir le peripherique a demarrer