Analyse Des Log
tarikisonline
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tarikisonline Messages postés 15 Statut Membre -
tarikisonline Messages postés 15 Statut Membre -
Salut :)
je suis en stage chez intelcom
je travail sur un thème :
"analyser les log détecter par le firewall juniper de notre réseau local"
mon problème est de trouver un analyser des log gratuit et en français pour réaliser cette tâche
et si c'est possible de me recommander des documents pour bien réaliser ma tâche (pour s'informer sur les différents types des log)
j'espère que vous m'aiderez à propos de mon thème
Merci
Tarik
je suis en stage chez intelcom
je travail sur un thème :
"analyser les log détecter par le firewall juniper de notre réseau local"
mon problème est de trouver un analyser des log gratuit et en français pour réaliser cette tâche
et si c'est possible de me recommander des documents pour bien réaliser ma tâche (pour s'informer sur les différents types des log)
j'espère que vous m'aiderez à propos de mon thème
Merci
Tarik
A voir également:
- Analyse Des Log
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Nouveau tag analysé - Forum Huawei
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
1 réponse
Salut, si tu es en stage d'informatique, ce ne serait pas approprié d'écrire un ptit programme à partir duquel tu charge le fichier log de ton firewall, et tu en extrait ce dont ta boite a besoin.
La solution serait bien plus intéressante pour toi, et optimisé pour l'entreprise, qu'un logiciel clé en main qui pourrait ne répondre que partiellement aux besoins de l'entreprise.
La solution serait bien plus intéressante pour toi, et optimisé pour l'entreprise, qu'un logiciel clé en main qui pourrait ne répondre que partiellement aux besoins de l'entreprise.
merci de votre aide ;)