Partition

julio2696 Messages postés 9 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrai formater mon pc tt en faisant une sauvegarde sur une partie de mon disque qui ne sera evidemment pas formatee est ce possible ? Comment faire ??? Y a t'il des risque de perdre des données ?Merci A Tous Ceux Qui Repondront !!!
A voir également:

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
oui il est possible de partitionner:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-Partitionner
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et moi je dirais avant tout Attention ! configuration P.Bell
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut Le druide,
tu penses que partitionner le disque dur pourrait poser des pbs pour les PBs?
J'avoues ne pas avoir fait attention à ca, mais si c'est le cas, et bien un PB c'est plus que penible...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

assez de postes sur les P.Bell qui traitent les risques qu'on encour, je crois que prévenir vaut mieu que gérire et la veuvenoir07 sera enchantée de voir que l'on soutient ses contributions.
0