PB de Boot XP
jeef26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable Compaq nx7010.
Mon pb est le suivant au démarrage de windows, un écran me dit qu'il ne trouve plus l'image de boot magic.
J'avais un linux et XP à l'origine et lorsque j'ai reformaté la partition contenant linux avec partition magic ce problème est apparu.
C'est juste génant car si je tape sur une touche XP démarre normalement.
Mais je souhaiterais régler ce pb sans passer par la console de récupération du CD de XP.
Quelqu'un aurait il une solution simple à mettre en oeuvre pour restaurer mon MBR?
Merci d'avance.
JF
J'ai un portable Compaq nx7010.
Mon pb est le suivant au démarrage de windows, un écran me dit qu'il ne trouve plus l'image de boot magic.
J'avais un linux et XP à l'origine et lorsque j'ai reformaté la partition contenant linux avec partition magic ce problème est apparu.
C'est juste génant car si je tape sur une touche XP démarre normalement.
Mais je souhaiterais régler ce pb sans passer par la console de récupération du CD de XP.
Quelqu'un aurait il une solution simple à mettre en oeuvre pour restaurer mon MBR?
Merci d'avance.
JF
A voir également:
- PB de Boot XP
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide