A l'aide changement de carte mere

popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour;je viens d'acquerir sur ebay une carte mere "K7AMA" que j'ai installer sur un pc ancien.Je met le cd de windows xp et tout s'installe normalement avec formatage et tout et tout,mais au lieu d'afficher windows a la fin de l'installation il repart au debut (le programme d'installation verifie........)et cela en boucle si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Problème du disque dur ou de la source d'installation.

Procède à la vérification du disque dur avant d'installer le système.
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de me repondre ,le disque dur est neuf , le monsieur qui ma vendu la carte mere vient de m'appeller pour me dire que la carte mere marchait tres bien et que cela venait d'un reglage dans le bios ,mais la je ne sait pas comment faire
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

"La carte mere marchait tres bien et que cela venait d'un reglage dans le bios "

Si cela vient d'un réglage du BIOS, le rappel des paramètres par défaut doit normalement permettre d'utiliser le matériel.
0