Asus X77JA-TY011V [pc portable]
shawn
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous saviez quelle est l'autonomie du pc portable Asus X77JA-TY011V ?
J'ai cherché partout sur internet et je n'ai rien trouvé (même sur le site d'Asus..).
J'ai essayé de chercher le manuel aussi, rien...
Il me faut connaitre l'autonomie car la Région peut me rembourser une partie de l'achat (pour les étudiants) mais il faut prouver que le portable a une autonomie d'au moins 2h.
Je voudrais savoir si vous saviez quelle est l'autonomie du pc portable Asus X77JA-TY011V ?
J'ai cherché partout sur internet et je n'ai rien trouvé (même sur le site d'Asus..).
J'ai essayé de chercher le manuel aussi, rien...
Il me faut connaitre l'autonomie car la Région peut me rembourser une partie de l'achat (pour les étudiants) mais il faut prouver que le portable a une autonomie d'au moins 2h.
A voir également:
- Asus X77JA-TY011V [pc portable]
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
"il faut prouver que le portable a une autonomie d'au moins 2h."
Apporte-le, allume-le (luminosité myenne à basse, CPU bridé, batterie chargée à fond) et attendez l'extinction (désactive la mise en veille auto)... ça dépassera deux heures!!!
Sinon, apporte la fiche technique du PC.
Apporte-le, allume-le (luminosité myenne à basse, CPU bridé, batterie chargée à fond) et attendez l'extinction (désactive la mise en veille auto)... ça dépassera deux heures!!!
Sinon, apporte la fiche technique du PC.
Je n'ai pas encore acheté ce PC justement !
Je ne trouve pas la fiche technique du PC avec l'autonomie.
Je ne trouve pas la fiche technique du PC avec l'autonomie.