Aide svp pour installer carte reseau netgear
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train d'essayer d'installer une carte reseau (netgear wpn311) sur l'ordinateur de mes parents (windows xp)
mais malgré avoir bien suivi les instructions, ca ne marche pas!!
dans un 1er temps j'ai installé les "drivers" (le cd d'origine ils l'ont perdu), ensuite j'ai éteind le pc, installé la carte, rallumé le pc... et puis rien ne se passe. d'après les instructions, je devrais recevoir un message dans une fenetre me disant que la carte est bien connecté et finir l'installation. mais rien! j'ai meme essayé de relancer moi meme le "logiciel" en cliquant dessus mais rien ne souvre...
si quelqu'un peut m'aider svp, je commence à péter un cable
merci
Je suis en train d'essayer d'installer une carte reseau (netgear wpn311) sur l'ordinateur de mes parents (windows xp)
mais malgré avoir bien suivi les instructions, ca ne marche pas!!
dans un 1er temps j'ai installé les "drivers" (le cd d'origine ils l'ont perdu), ensuite j'ai éteind le pc, installé la carte, rallumé le pc... et puis rien ne se passe. d'après les instructions, je devrais recevoir un message dans une fenetre me disant que la carte est bien connecté et finir l'installation. mais rien! j'ai meme essayé de relancer moi meme le "logiciel" en cliquant dessus mais rien ne souvre...
si quelqu'un peut m'aider svp, je commence à péter un cable
merci
A voir également:
- Aide svp pour installer carte reseau netgear
- Pile carte mere - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide