Je souhaite uploader une photo vers un site
mistouflet'
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mistouflet' Messages postés 2 Statut Membre -
mistouflet' Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire sur le site officiel de De Palmas (que j'apprécie beaucoup!!) et pour finaliser l'inscription, je dois uploader une photo 160x160 pixels d' un fichier jpg. Malgré plusieurs tentatives à partir de photos ou d'images que j'ai trouvées sur internet je ne parviens pas à afficher cette photo!!
Pourriez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème sachant que je ne suis pas une experte en informatique!
D'avance merci de votre précieuse aide!
mistouflet'
J'ai voulu m'inscrire sur le site officiel de De Palmas (que j'apprécie beaucoup!!) et pour finaliser l'inscription, je dois uploader une photo 160x160 pixels d' un fichier jpg. Malgré plusieurs tentatives à partir de photos ou d'images que j'ai trouvées sur internet je ne parviens pas à afficher cette photo!!
Pourriez-vous SVP m'aider à résoudre ce problème sachant que je ne suis pas une experte en informatique!
D'avance merci de votre précieuse aide!
mistouflet'
A voir également:
- Je souhaite uploader une photo vers un site
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Soit la taille en pixel pose problème en dépassant le maxi autorisé sur le site.
Soit le poids du fichier est plus lourd que ce que le site ne permet.
Soitsoit ta photo est bien partie mais en attente de validation par un modérateur du site.
Soit tu changes de chanteur préféré !!!
Soit le poids du fichier est plus lourd que ce que le site ne permet.
Soitsoit ta photo est bien partie mais en attente de validation par un modérateur du site.
Soit tu changes de chanteur préféré !!!
mistouflet'
Messages postés
2
Statut
Membre
Je ne sais pas si ma réponse a bien été envoyée... alors je réitère : merci pour l'aide!!!