Points De Restauration
tomlogan
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Je me posais une question... où se rangent les points de restauration dans le PC ? Pour libérer de l'espace sur mon DD je nettoie régulièrement les derniers points de restau... c'est pour ça que je pose cette question.
Merci !
Je me posais une question... où se rangent les points de restauration dans le PC ? Pour libérer de l'espace sur mon DD je nettoie régulièrement les derniers points de restau... c'est pour ça que je pose cette question.
Merci !
A voir également:
- Points De Restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Restauration des données - Guide
mais si tu veux vider la restauration système pour un gain de place il te suffit de déactiver la restauration système et de la réactiver comme cela tu repart sur un nouveau point , mais il ne faut faire cette manippes que si tu es sur que le pc est saint d'infection !!!
mais pour gagné de la place le mieux est de virer les logiciel et programmes qui te servent plus et de faire une défragmantation !!
Merci :)
NON surtout pas car si tu as un problème tu ne pourrais plus revenir en arrière , surtout pas déactiver la création des point de restauration, par contre comme je te disais quand ton pc fonctionne bien et que après une analyse complette de ton pc ton anti-virus ne trouve rien tu peux vider la restauration système , cela te gagnera de la place !!! mais si peut !!!