Parfois s'allume bien parfois pas
be-good
-
be-good -
be-good -
Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une bonne journée!!
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 semaines.... en effet lorsque je l'allume il affiche le chargement de Windows que très brièvement puis hop ça reste tout noir (j'ai beau rallumer, éteindre l'écran, débrancher -rebrancher ça ne change rien).
Du coup comme je vois rien je suis obligé de mal l'éteindre (sois en rappuyant sur le bouton pendant une dizaine de seconde soit en enlevant l'alimentation).....
Bref c'est seulement après avoir fait cette opération entre 3 et 7 fois que l'ordinateur s'allume parfaitement et affiche tout nikel (enfin (il demande si il doit allumer windows normalement).
Bref la grosse dose, je suis plus ou moins nul en informatique, j'ai donc commencé par faire une annalyse puis en refaire une (avec avast mis à jour) et il ne m'a rien trouvé.
Pour le reste je ne sais pas où je peux chercher et surtout que faire.
Voilà si quelqu'un sait m'aider sa grandeur d'âme lui sera rendu au centuple par le petit Jésus (dicton de ma grand-mère :-) :-))
En tout cas un grand merci d'avances.
Bonne journée à tous
alex
be-good
Je vous souhaite à tous une bonne journée!!
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 semaines.... en effet lorsque je l'allume il affiche le chargement de Windows que très brièvement puis hop ça reste tout noir (j'ai beau rallumer, éteindre l'écran, débrancher -rebrancher ça ne change rien).
Du coup comme je vois rien je suis obligé de mal l'éteindre (sois en rappuyant sur le bouton pendant une dizaine de seconde soit en enlevant l'alimentation).....
Bref c'est seulement après avoir fait cette opération entre 3 et 7 fois que l'ordinateur s'allume parfaitement et affiche tout nikel (enfin (il demande si il doit allumer windows normalement).
Bref la grosse dose, je suis plus ou moins nul en informatique, j'ai donc commencé par faire une annalyse puis en refaire une (avec avast mis à jour) et il ne m'a rien trouvé.
Pour le reste je ne sais pas où je peux chercher et surtout que faire.
Voilà si quelqu'un sait m'aider sa grandeur d'âme lui sera rendu au centuple par le petit Jésus (dicton de ma grand-mère :-) :-))
En tout cas un grand merci d'avances.
Bonne journée à tous
alex
be-good
A voir également:
- Parfois s'allume bien parfois pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour
dsl pour une reponse aussi tardive
tout d'abord as-tu deja depoussiere l'interieur de ta tour?
si non
tu fais sans aucun courant branche tu devisses les vis a l'arriere du pc puis
tu souleves le capot
acheter une bombe a air sec en dans une grande-surface puis passer un coup sur le ventilateur. le ventilateur ne doit pas tourner quand tu passes ta bombe sinon il tourne a l'envers
tu verifies tes barrettes ram une a une.
voir si elles sont bien enfoncees aussi
tu rebranches le pc et tu redemarres voir ce que ca donne
dsl pour une reponse aussi tardive
tout d'abord as-tu deja depoussiere l'interieur de ta tour?
si non
tu fais sans aucun courant branche tu devisses les vis a l'arriere du pc puis
tu souleves le capot
acheter une bombe a air sec en dans une grande-surface puis passer un coup sur le ventilateur. le ventilateur ne doit pas tourner quand tu passes ta bombe sinon il tourne a l'envers
tu verifies tes barrettes ram une a une.
voir si elles sont bien enfoncees aussi
tu rebranches le pc et tu redemarres voir ce que ca donne