Communication hachée avec la free box
ginou83
-
ginou83 -
ginou83 -
Bonjour,
Depuis le mois d'octobre il m'est impossible d'avoir une communication normale avec mes interlocuteurs. Communications hachées, je n'entends rien et la personne au bout du fil à le même problèmes. Free n'a toujours pas résolu ce problème, j'ai changé de téléphone, free m'a envoyé un nouveau bloc d'alimentation déplacement d'un technicien et toujours rien. Que puis-je faire?? Je suis à bout, ma voisine est bien gentille me dépanne, mais là ça commence à faire long.
Merci de vos réponses.
;
Depuis le mois d'octobre il m'est impossible d'avoir une communication normale avec mes interlocuteurs. Communications hachées, je n'entends rien et la personne au bout du fil à le même problèmes. Free n'a toujours pas résolu ce problème, j'ai changé de téléphone, free m'a envoyé un nouveau bloc d'alimentation déplacement d'un technicien et toujours rien. Que puis-je faire?? Je suis à bout, ma voisine est bien gentille me dépanne, mais là ça commence à faire long.
Merci de vos réponses.
;
A voir également:
- Conversation hachée ou hachurée
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment enregistrer une communication téléphonique - Guide
- Branchement coffret de communication fibre optique ✓ - Forum câblage
- Lettre de motivation licence information et communication ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Si un technicien n'as rien trouvé , c'est grave non? Débranches tout tes appareils contenant un transfo d'alimentation . surtout ceux connecté via la ligne de téléphone comme un fax ou modem 54K . Redémarre la box est fait un test , si le téléphone remarche un de tes appareils et mal câblé et perturbe la ligne
Voilà la solution à mon problème, le téléphone neuf que j'ai acheté un Philips CD 155 n'est pas compatible avec la Free-box, le technicien de Free ne m'a rien dit, j'ai découvert ça chez Carrefour le vendeur m'a expliqué qu'il faut pour une box free, les téléphones avec la spécifité DECT, il m'a reprit le téléphone et m'en a vendu un autre, celui-ci est compatible, tout fonctionne normalement.
Merci pour vos réponces.
Merci pour vos réponces.