Ne va pas chez neuf telecom
pat
-
dugenest Justneuf) Messages postés 96 Statut Membre -
dugenest Justneuf) Messages postés 96 Statut Membre -
moi je suis decu par neuf telecom;probleme de facturation a leur avantage et difficile ;
a joindre;j avais 18 euros sur ma derniere facture justepour essayer de regler un probleme etant en plus de leur faute ;des que alice sort je quitte le neuf
a joindre;j avais 18 euros sur ma derniere facture justepour essayer de regler un probleme etant en plus de leur faute ;des que alice sort je quitte le neuf
4 réponses
j'ai un pote qui était commercial chez alice et qui me disait que c'était pourri.
c'est mon seul argument donc à toi de voir.
à en juger de ce que j'entends tous les fournisseurs sont aussi chiants; je suis chez leneuf et j'ai pas de prob mais une amie en a eu pas mal: comme d'autres avec d'autres fournisseurs!
il est d'ailleurs temps que les hotline changent de fonctionnement-mm wanadoo en a une- car c de l'arnaque!
CE DEVRAIT ETRE GRATUIT !!
je trouve inacceptable de devroir payer la communication: c une honte et il faudrait m'entendre crier pour percevoir mon dépitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour conclure leneuf ou ailleurs je dirai qu'il faut prendre le moins cher. point!
c'est mon seul argument donc à toi de voir.
à en juger de ce que j'entends tous les fournisseurs sont aussi chiants; je suis chez leneuf et j'ai pas de prob mais une amie en a eu pas mal: comme d'autres avec d'autres fournisseurs!
il est d'ailleurs temps que les hotline changent de fonctionnement-mm wanadoo en a une- car c de l'arnaque!
CE DEVRAIT ETRE GRATUIT !!
je trouve inacceptable de devroir payer la communication: c une honte et il faudrait m'entendre crier pour percevoir mon dépitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour conclure leneuf ou ailleurs je dirai qu'il faut prendre le moins cher. point!
N ALLEZ PAS CHEZ LE NEUF !!!!!! IL ME FACTURE 1066 EURO C EST UNE ERREUR DE FACTURE MAIS LE SERVICE CLIENT N ADMET PAS LEURS ERREUR M ON MIS LA LIGNE EN RESTREINT SAUF POUR LE SERVICE CLIENT !!!! JE NE PEUX PÄS TEL DE CHEZ MOI MEME LES POMPIER EN CAS D URGENCE .... ET LE SERVICE CLIENT CE SOIR M AREFUSER DE ME BASCULER AU SERVICE RECLAMATION DE FACTURE !!!!!!! ET J EN PASSE ...PRELEVEMENT SANS AUTORISATION SIGNEE DE MA PART ...PS : QUOI QU ILS VOUS DISENT C ILLEGAL !!!! RESULTAT 15 JOURS DE DIAL DE SOURD AVEC LE SERVICE DU NEUF ...ALLEZ RETOUR HOSTO CAR PROBLEME CARDIAC ET EN DEGROPUPAGE TOTAL ...LE NEUF C DE LA MERDE ...... N Y ALLEZ PAS ....MON DEVOIR EN TANT QUE VICTIME ET CONSOMMATRICE C EST DE PREVENIR .... DEPUIS 15 JOURS JE VIS UN ENFER AVEZC LE NEUF.....
hello
je vous conseilles de vous plaindre chez Que Choisir défendant les consommateur
en belgique la réglementation a évolué, ce genre de service doit être tarifé normal ou gratuit
déso mais ce site ne peut recueillir vos plaintes
a+
je vous conseilles de vous plaindre chez Que Choisir défendant les consommateur
en belgique la réglementation a évolué, ce genre de service doit être tarifé normal ou gratuit
déso mais ce site ne peut recueillir vos plaintes
a+
J'adore les gens qui pleurent (le neuf c'est pas bien, etc... ), plutôt que de chercher à trouver des solutions (tel à la hotline par exemple), les partagées,amèliorer et défendre ces droits et les revendiquer.
Je pense qu'une diffusion de discutions constructives publique et nombreuses (forum, blog, sites, articles, journaux,etc...) et peut être un jour appuyé de médias éventuels ferais beaucoup plus bouger les FAI:
Alors n'hésiter pas à laisser des commentaires constructifs:
http://www.justneuf.com/blog/dugenest/index.php?showentry=19
http://www.somwhere.org/justblog/index.php/2006/03/15/24-petites-reflexions-sur-l...
Je pense qu'une diffusion de discutions constructives publique et nombreuses (forum, blog, sites, articles, journaux,etc...) et peut être un jour appuyé de médias éventuels ferais beaucoup plus bouger les FAI:
Alors n'hésiter pas à laisser des commentaires constructifs:
http://www.justneuf.com/blog/dugenest/index.php?showentry=19
http://www.somwhere.org/justblog/index.php/2006/03/15/24-petites-reflexions-sur-l...