Mario kart wii amie
Shaoliin
Messages postés
124
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
doriane56 -
doriane56 -
Bonjours quand je fais créé une sale dans mario kart et mon amie me rejoint et il dit toujours connexion interompu au moment d'échange des donné ... Mon code s'est 3696-2636-5200 et ma pote s'est 3738-3894-8731
A voir également:
- Mario kart wii amie
- Meta mario kart wii - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
- Piles manetttes de Wii - Forum Wii
6 réponses
hmmm c est bizar, est ce que c est qu avec elle? si tu le fais avex quelqu un d autre ca marche? Et elle?
arg je t aurais bien proposé mais demain je vais en vac jusque jeudi :-/ hmm ta pas eu d autre bug? ta connexion tient elle ou des fois elle saute?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question