Problème lsass.exe!

killerk9 Messages postés 221 Statut Membre -  
killerk9 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour, je suis sous Windows XP SP2. Ce matin mon anti-virus (Avira) m'as détecté un "virus" (je ne sais plus si c'est mal-ware, trojan ou autre désolé) et je lui est dit de le mettre en quarantaine lui faisant confiance!
Depuis quand je re-demare mon ordinateur j'ai ce message "Windows ne trouve pas "C:\Dncuments and Settings\Application\lsass.exe"" puis le reste me dit de regarder si le nom est bien le bon et que je peut recherché le fichier avec F3.
Donc Merci d'avance de m'aider!
Je pense qu'il faudrait juste aller dans le dossier de mise en quarantaine de mon anti-virus pour remettre le fichier en place mais ne voulant pas faire de bourde je préfère me tournés vers la communauté de [/ CCM] ;)

6 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut
mais non c'est un vrai virus car le processus lsass.exe est un prg de système qui se trouve dans c:\windows\system32 donc le votre qui se trouve dans un autre emplacement est un virus (trojan )
0
killerk9 Messages postés 221 Statut Membre 29

Donc comment je peut faire pour que Windows ne m'affiche plus ce message au démarrage? (Ce qui me ralentit l'ouverture de la session)
0

je pense que vous devez rechercher sur le registre la chaine"C:\Documents and Settings\Application\lsass.exe"" et la supprimer
0
roro04 Messages postés 1200 Statut Contributeur 179

Bonjour,
Non, surtout pas, ce serai encore pire, son antivirus l'a déjà mis en quarantaine.

Ce ne serai pas sa que ton anti-virus te détectait W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser?

Si c'est bien sa, je te donnerai la que j'ai touver et essayer pour supprimer le ver Sasser.

Slt
0

Voila ce que m'indique Windaube et Avira: http://a54.idata.over-blog.com/2/60/91/79/Sans-titre-1-copie-4.jpg
0

oui je sais j'ai déja vous dire que c'est un trojan
mais pour le méssage qui ce répete tous le temps ....
tappez wscript et si une fenêtre restera affichée c'est pas un scripte automatisé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir
combien d'anti-virus sont installes sur ton pc?
0

@rainure@064: Seulement Avira
@karirovax: Okay je test ta soluce dés que je retourne sur mon PC. Mais il ne s'affiche pas tout le temps, seulement au démarrage de la session.
0