Niveaux - Seigneur des Anneaux
Nat0
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Nat0 -
Nat0 -
Bonjour,
Je joue au seigneur des anneaux - la bataille pour la terre du milieu II et je me suis rendu compte que quand je lançais une escarmouche, pendant le chargement, il était marqué que j'étais toujours au niveau 1 alors que je suis au niveau 3 pour le moment (marqué dans les stats) , en revanche le niveau de l'ennemi est toujours proportionnel au niveau de difficulté.
Et je ne sais pas non plus si mon niveau est donc pris en compte lors de l'escarmouche (rapidité des construction, puissance des unités, etc).
En espérant vivement la résolution de mon problème je vous souhaite une bonne continuation.
Merci d'avance.
Je joue au seigneur des anneaux - la bataille pour la terre du milieu II et je me suis rendu compte que quand je lançais une escarmouche, pendant le chargement, il était marqué que j'étais toujours au niveau 1 alors que je suis au niveau 3 pour le moment (marqué dans les stats) , en revanche le niveau de l'ennemi est toujours proportionnel au niveau de difficulté.
Et je ne sais pas non plus si mon niveau est donc pris en compte lors de l'escarmouche (rapidité des construction, puissance des unités, etc).
En espérant vivement la résolution de mon problème je vous souhaite une bonne continuation.
Merci d'avance.
A voir également:
- Niveaux - Seigneur des Anneaux
- Excel liste déroulante en cascade 2 niveaux - Guide
- Le seigneur des anneaux torrent ✓ - Forum Téléchargement
- Le seigneur des anneaux version longue streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Historique des torrents? - Forum Logiciels
- Seigneur des anneaux version longue - Forum Cinéma / Télé
13 réponses
Tu as bien vérifié que tu était au niveau avec 3 avec la bonne faction(elfs,hommes,nains..)? Parce qu'il y a des niveaux pour chaque factions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas , non j'ai rien téléchargé, à par pour le jeu de base , où j'ai téléchargé le patch pour jouer en ligne, mais pour l'avènement du roi sorcier non
installe ce patch il répare certain bug sinon je ne sais pas désoler =/ http://www.jeuxvideopc.com/patch/11663-le-seigneur-des-anneaux-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2-l-avenement-du-roi-sorcier.php