Niveaux - Seigneur des Anneaux

Nat0 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Nat0 -
Bonjour,

Je joue au seigneur des anneaux - la bataille pour la terre du milieu II et je me suis rendu compte que quand je lançais une escarmouche, pendant le chargement, il était marqué que j'étais toujours au niveau 1 alors que je suis au niveau 3 pour le moment (marqué dans les stats) , en revanche le niveau de l'ennemi est toujours proportionnel au niveau de difficulté.
Et je ne sais pas non plus si mon niveau est donc pris en compte lors de l'escarmouche (rapidité des construction, puissance des unités, etc).

En espérant vivement la résolution de mon problème je vous souhaite une bonne continuation.

Merci d'avance.

13 réponses

Profil bloqué

Tu as bien vérifié que tu était au niveau avec 3 avec la bonne faction(elfs,hommes,nains..)? Parce qu'il y a des niveaux pour chaque factions.
0
Nat0 Messages postés 7 Statut Membre

Oui j'ai vérifié, ce n'est pas ça le problème =)
0
Profil bloqué

ok,bon la j'en sait rien mais jvait demander à un pote geek de bfme 2 ^^
0

Merci ^^ Le plus tôt sera le mieux ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Tu as téléchargé les patchs?
0

Lesquels?
0

En tout cas , non j'ai rien téléchargé, à par pour le jeu de base , où j'ai téléchargé le patch pour jouer en ligne, mais pour l'avènement du roi sorcier non
0
Profil bloqué

installe ce patch il répare certain bug sinon je ne sais pas désoler =/ http://www.jeuxvideopc.com/patch/11663-le-seigneur-des-anneaux-bataille-pour-la-terre-du-milieu-2-l-avenement-du-roi-sorcier.php
0

merci pour le patch, il n'a pas corrigé le problème mais je vais essayer de tout réinstaller ainsi que mes sauvegardes, progression, etc et de tout réinstaller ;) j'te tiens au courant :)
0
Profil bloqué

Désolé de ne pas avoir pu t'être utile =/
0

C'est pas grave =) Quelqu'un a une autre idée? svp
0
Nat0

Répondez svp c'est urgent =)
0
Nat0

UP! ;)