Serveur css, arnaque ?

GuinneSS - 10 avril 2010 à 18:51
FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 10 avril 2010 à 19:31
Bonjour, je voudrais votre avis sur ce mec qui vend un serveur css dedigames 12slots pour 10allopass :

#WiverZ + 'HTN [VEND SERVEUR] !: bin il nous fo les 10alopasse & en 15min tu a ton serveur
GuinneSS: lol
#WiverZ + 'HTN [VEND SERVEUR] !: moin de 15minut
GuinneSS: J'envoie pas des allopass sans garantie
#WiverZ + 'HTN [VEND SERVEUR] !: bin tu voudrai koi ?
#WiverZ + 'HTN [VEND SERVEUR] !: tu voudrai ke je fass koi ?
GuinneSS: comment je peux savoir que c'est pas une arnaque ?
#WiverZ + 'HTN [VEND SERVEUR] !: bin si tu veu je peu comencer a te le fair & apre bin tu me les fill
#WiverZ + 'HTN [VEND SERVEUR] !: ?
GuinneSS: c'est à dire commencer à me le faire ? tu me file le rcon et tout ?
#WiverZ + 'HTN [VEND SERVEUR] !: Bin oui
GuinneSS: j'aurais acces à la page vg du serveur?
#WiverZ + 'HTN [VEND SERVEUR] !: sa parcontr nn dzl pck sinon tu a tout no serveur & on en a + de 30 ki son vendu
#WiverZ + 'HTN [VEND SERVEUR] !: je te fai totue les cfg & toi tu lance le mode war ....
GuinneSS: le truc c'est que on peux changer le rcon via la page vg.

Si quelqu'un a entendu parler ce cette offre où saurait me dire si c'est une arnaque ou pas, merci d'avance. Sinon quelles garanties puis-je exiger ?
Bonne journée.

1 réponse

FRYT3S Messages postés 408 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 76
10 avril 2010 à 19:31
Salut,

A l'époque, moi et ma team vendait des serveurs dédigames. 10 allopass pour du dédi, je crois pas que sa soit bon! Moi c'était 20 ou 25 le serveur si j'ai bonne mémoire.

Donc, à mon avis non! Peut-être pas de l'arnaque, mais ne prends pas chez eux! Quittes à payer plus cher ou pas.

Car a tout les coups il peut reprendre les commandes via le site VG.

En espérant t'avoir aidé.
0