Débit inexistant pour connection impec :-s !

Fermé
deetox10 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005 - 13 août 2005 à 16:32
deetox10 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005 - 13 août 2005 à 18:23
Salut,

Bon alors mon problème est pas super compréhensible, je vais tenter de vous expliciter tout ca :

J'ai un modem de marque "on s'en fou". il est correctement installé. Les connections marche impec. Je vais sur un site ( je me rappel plus lequel mais a prioris, pas XXX ni illégal ! net quoi ! ), je quitte le net, je joue un peu et je veux retourner prendre mes mails... Je me connecte et là : 'marche plus ! En fait, le modem se connecte impecable ( à wanadoo 56k ( eh oui, j'suis à l'age de pierre ) ) et il y a de la tonalité ( testé avec un téléphone ). Par contre : quand je lance mozilla, ou internet explorer, rien à faire : les pages ne sont pas trouvées... COMME SI JE N'ETAIS PAS CONNECTE ! J'ai également essayer de mettre à jour mon antivirus, même symptôme...

J'ajoute qu'une connexion réseau semble s'être créée sur mon pc : du nom de "connexion 1314" et utilisant la carte réseau "carte réseau 1314". Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai pas de carte réseau !!! et celle ci etait CONNECTEE !!!

En mode sans echec, il m'est impossible d'avoir quelque connexion que ce soit.

Pour finir, je tourne sous windows XP pro...

Alors, moi je penche pour un virus... Mais je suis pas sur... Quelqu'un aurait il une idée ???

Merci d'avance.

Bizzzz à tous.

D.

2 réponses

oulala c compliqué je pige rien :o
0
deetox10 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2005
13 août 2005 à 18:23
En simplifié : Ca se connecte impecable mais après, ca fait comme si c'étais pas connecté !!!
0