Pièces détachées

Triim Messages postés 28 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour! j'ai fait le deuil de mon "vieux" mac ibook de 2002, la carte mère m'a lâchée la vilaine...
Je cherche à vendre ce qui est refourgable sur le ibook: écran, clavier, coque... Quelqu'un connaîtrait-il les prix, combien je peux revendre ces bidules (si je peux les revendre)?

Merci :)

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

des sites comme celui-ci peuvent vous renseigner. Il y en a d'autres, il suffit de poser la questions à Google ;-)
0
Triim Messages postés 28 Statut Membre

Merci, je sais bien que Google est quelqu'un de très savant mais des fois je me méfie... :P
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Ce n'est pas de Google dont tu dois te méfier... Eventuellement, sois critique envers les découvertes qu'il fait et les margoulins qui te proposent des transactions douteuses, même sur des sites comme eBay, Le Bon Coin, etc.

@+
0