Manette xbox
dabossboss
Messages postés
278
Statut
Membre
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une manette xbox (pas xbox 360) modifier (branchement en usb) et donc quand je joue à un jeux vidéo sur l'ordinateur (GTA IV) les gâchettes fonctionnent comme des boutons et donc je ne peut pas régler la vitesse d'un véhicule avec mes gâchettes. Sinon tous le reste fonctionne a merveille.
J'ai essayer de chercher dans les réglages de xpadder mais rien.
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir la-dessus?
Et puisque j'y suis les vibrations ne marche pas non plus dans le jeu.
J'ai une manette xbox (pas xbox 360) modifier (branchement en usb) et donc quand je joue à un jeux vidéo sur l'ordinateur (GTA IV) les gâchettes fonctionnent comme des boutons et donc je ne peut pas régler la vitesse d'un véhicule avec mes gâchettes. Sinon tous le reste fonctionne a merveille.
J'ai essayer de chercher dans les réglages de xpadder mais rien.
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir la-dessus?
Et puisque j'y suis les vibrations ne marche pas non plus dans le jeu.
A voir également:
- Manette xbox
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox One
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox 360
7 réponses
Si tu veux que ta manette fonctionne, tu dois prendre une manette de Xboite 360 !
Un emanette artisanale, c'est deja bien qu'elle fonctionne ^^
si jamais, appuie a répétition pour régler ta vitesse ... et sur PC, les vibrations, je sais pas comment c'est pris en charge
a++
Un emanette artisanale, c'est deja bien qu'elle fonctionne ^^
si jamais, appuie a répétition pour régler ta vitesse ... et sur PC, les vibrations, je sais pas comment c'est pris en charge
a++
Une manette xbox 360 c'est pas tous le monde qui peuvent s'en payer.
non c'est nul d'appuyer plusieurs fois c'est mieux de rester appuyé (VITESSE !!!!!! ^^) Bref sinon si quelqu'un d'autre a ma réponse ... ben il est bienvenue =D.
non c'est nul d'appuyer plusieurs fois c'est mieux de rester appuyé (VITESSE !!!!!! ^^) Bref sinon si quelqu'un d'autre a ma réponse ... ben il est bienvenue =D.
Helas, pour le prix, je s'ai bien, c'est pour sa que je taxe une manette a un pote pasque c'est trop cher et j'aime pas Xboite ^^
Apres, je laisse les artisants maison ^^ t'aider car ce genre de manettes, sa m'aurait étonné quand meme
a++ bonne chance
Apres, je laisse les artisants maison ^^ t'aider car ce genre de manettes, sa m'aurait étonné quand meme
a++ bonne chance
T'a de la chance .... moi personne veut m'en passer , je sais pas pourquoi, peut-être qu'il on peur que je la désosse ^^
a + Merci
a + Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu une PS2 ?
Si c'est le cas des adaptateurs existent pour brancher une manette de PS2 sur un USB2 !
a++
Si c'est le cas des adaptateurs existent pour brancher une manette de PS2 sur un USB2 !
a++