Arnaque radin malin
Résolu
origeniale
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
seltis -
seltis -
bonjour a tous
en cumulant des points sur price minister avec l'opération radin malin, on accumule des points pour gagner un cadeau. j'ai atteint le palier 3 et rien reçu !!!
ils ne répondent même pas à leur mail, ça sent la grosse arnaque, pas fichus d'honorer leurs engagements!
et vous, vous avez reçu quelque chose?
merci, bon we
en cumulant des points sur price minister avec l'opération radin malin, on accumule des points pour gagner un cadeau. j'ai atteint le palier 3 et rien reçu !!!
ils ne répondent même pas à leur mail, ça sent la grosse arnaque, pas fichus d'honorer leurs engagements!
et vous, vous avez reçu quelque chose?
merci, bon we
A voir également:
- Radin malin avis
- Bon de reduction radin - Guide
- Avion malin - Guide
- Le contrôle technique à 1 euro : c'est possible avec ce système malin - Accueil - Services en ligne
- Proton Pass : le gestionnaire de mots de passe gratuit et malin - Télécharger - Confidentialité
34 réponses
Bonjour,
J'ai enfin reçu mon coupon aujourd'hui!
Donc ceux qui ne l'ont toujours pas reçu, a mon avis c'est pour bientôt :)
J'ai enfin reçu mon coupon aujourd'hui!
Donc ceux qui ne l'ont toujours pas reçu, a mon avis c'est pour bientôt :)
Bjr,
je suis tjs en attente. Une précision pour ceux qui ont reçu leur bon. C'était sur leur adresse mail ou directement sur leur compte Priceminister ?
Merci de cette info, et si ca coince, on pourra tjs demander à NKM ce qu'elle pense de Priceminister !
Ch.
je suis tjs en attente. Une précision pour ceux qui ont reçu leur bon. C'était sur leur adresse mail ou directement sur leur compte Priceminister ?
Merci de cette info, et si ca coince, on pourra tjs demander à NKM ce qu'elle pense de Priceminister !
Ch.
je mon four du cadeau je veut man remboursement des deux article que je n'ai pas reçue scanner epson perfection.1660.photo plat .216.x.297mm je demmande la somme.de 50euros le paiment a été fait le 07.10.2010 et le 23.10.2010 si jai toujour rien reçue alor je vous traine devants les tribunaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question