Musique de souvien toi l été dernier 2!

Fermé
anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
slt a tous
je sais pas si vous vous en rappler; y a une musiqe au debut du film de souviens toi l été dernier
meme dans la rue quand la femme s embrouille avec sont petit copain!
elle je la cherche depuis que j ai vue le film; sa fait trop lontemps.
malheursement j ai pas trouver un assez bon connaisseur pour le la refiler.
donc pour celui qui la connais; un GRAND MERCI D AVANCE; et puis c est qu il est vraiment fort.
escusez moi pour le manque d information!
merci
A voir également:

14 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

s'il s'agit bien de la musique , à partir de 6min54 , https://www.youtube.com/watch?v=P7LveqbjlgY&gl=FR

c'est le groupe Hooverphonic avec Eden (merci Mika avec les paroles jai retrouvé)

tu peux l'écouter
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour anonyme.
En clickant ====> ici, tu trouveras les titres des ziks joués dans ce film.
Il ne te resteras plus qu'à vérifier celle que tu recherches.
0
anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=veP2PcvMWKQ&gl=FR

MERCI c est super simpa; depuis le temps que je la chercher!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

va bosser un peu !!! là

c'est une zic de hip hop à 38 min 50 https://www.6play.fr/m6#/emissions/un-diner-presque-parfait/10300229

en effet il n'y a que come on come on
0
Profil bloqué

Le chocolat, parait que ça fait grossir! T'as des kilos de retard? Ah oui, bonsoir quand-même!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Profil bloqué

Bah non, pas si on en mange avec modération...en plus c'est un excellent antidépresseur (ah tiens, faut que je fasse ma liste de courses)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut quadtwin,
non non le chocolat ça fait pas grossir , et c'est surtout bon pour le moral !!
0
Profil bloqué

Ah bon? Vite mes tablettes que je cache.
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour a tous !!
quand lunee parle de chocolats j'interviens he he !!!

0

eh beh vérifie qu"elles sont pas périmées !!!

t'as qu'à prendre celui à josh je crois qu il le mangera pas , dis moi ce que tu en penses !
0
Profil bloqué

Ah s'il ne mange pas ça, moi je les BOUFFES et tout le reste avec! Miam,miam, miammmmmmmm......................

Comment, non? faut me connaître et je me connais!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > Profil bloqué

ahhh je ne te connaissais pas sous cet angle ...
mais regarde le post 9 ,le chocolat adressé à Josh

(euh moi je suis fchement MDRRRRRR !!!)

il faut franchement que sam voit ça !!!! je fais MP de suite !!!
0
Profil bloqué > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin oui c'est bien du post9 dont je parlais.
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > Profil bloqué

mince j'ai fais une bourde alors ????!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On m'appelle?
0

tiens Nonno !!!
devine quoi , je viens de sortir un chocolat du congel, et il n'en reste que 4 , jai plus qu'à retourner aux fourneaux ce week end !!!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

et en plus ils sont tres bons mais il faut en faire pour tout le monde !!!

0

ça devient la foire ici , y'a sam qui arrive !!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

A la foire fouille, tu trouves de tout si t'es malin
Il y a plein de bonnes affaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lunee c'est la meilleure cuistot au monde !!!!!

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est marrant, sa chemise ressemble à des rideaux que j'ai vu l'autre jour...
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

peut etre ceux la
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il marche pas ton lien
0

mon plat préféré !!!
0
Profil bloqué

Betch! tu bouffes ça?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042 > Profil bloqué

Moi y en a un que je boufferais bien...avec de la mousse au chocolat...et de la chantilly...
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci Sam Merci
0

Euh à moi que tu ne sois un Lion dont la salle de bain est envahie par de la mousse Gilette, je crois pas que ce soit toi...
0
Profil bloqué > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Eh merde lol
0

bah, t'as déjà le post 9 pour la mise en bouche !
0

oui enfin bon , VOUS avez le post 9 pour Vous mettre en bouche
0
Profil bloqué

Ce qui n'est pas désagréable miam, miam, miam.
0

eh beh YMCA c'est ta chanson préférée alors ?
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous souhaite une bonne soirée a tous dans la joie et la bonne humeur !

salutation a++++++++
et au plaisir !
biz biz lunee !!!!!!!!!!!

0
Profil bloqué > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors comme-ça? biz biz avec tout le monde?
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > Profil bloqué

euhhhh je ne mange pas de ce pain la non non !!!!!!!!!!
qu' a la frangine hi hi hi !!!!!!

0

ouais beh je vous laisse à vos histoires de tartines chocolatées que vous adorez BOUFFFEEERRR !

sans moi ,

Allez quadtwin je te laisse avec Freddy
0

bzzzzzzzzzzz
0
Profil bloqué

Lunee tu m'as piqué la 69, c'est pas juste!
0

de 69 pour personne !! allez zou au lit

bonne nuit tous !
0