Probleme avec les nouveaux pilotes nvidia
Homer_93
-
BigYann -
BigYann -
salut, je viens d'instaler les pilotes 77.77 ( sa me fait le probleme avec les autres pilotes recents aussi) et depuis lorsque je lance une video mon pc se met a ramer tres fortement comme un freeze mais parfois mon curseur de souris bouge et si je ne fais rien sa redemare mon pc automatiquement , j'ai une sparkle 6600GT agp8X 128MO
Je vous remercie de votre aide
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Probleme avec les nouveaux pilotes nvidia
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour.
Je pense que ta solution est sur ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1688424-Probl%E8me-du-dernier-driver-NVIDIA-77-72
B.O.C. , mutation réussie...
Je pense que ta solution est sur ce post:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1688424-Probl%E8me-du-dernier-driver-NVIDIA-77-72
B.O.C. , mutation réussie...
non , moi quand je li une video le pc redemare , ce n'est pas seulement un probleme de couleur :)
Je te remercie quand meme d'avoir essayer de m'aider
Je te remercie quand meme d'avoir essayer de m'aider
ah oui et aussi , j'arrive a certain type de video ( je ne sais pas lesquels exactement ) mais un truc est sur c'est que les
Fichier audio/vidéo Windows Media ne marche pas , j'ai pourtant mis a jour mon windows media
Fichier audio/vidéo Windows Media ne marche pas , j'ai pourtant mis a jour mon windows media
Salut,
Tu as suivis leurs conseils pour l'installation?
* Tout pilote "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques.
* Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l'installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote.
* Avant d'installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d'affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez NVIDIA Windows Display Drivers puis sélectionnez Supprimer.
Tu as suivis leurs conseils pour l'installation?
* Tout pilote "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques.
* Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l'installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote.
* Avant d'installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d'affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez NVIDIA Windows Display Drivers puis sélectionnez Supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je possede le meme probleme, je possede une 6600 256mo AGP X 8 de chez sparkle également.
A mon avis, le probleme doit venir des carte sparkle.
A mon avis, le probleme doit venir des carte sparkle.
Je viens de m'équiper d'une Sparkle 6600GT 128 Mo AGP, je l'ai overclockée un peu, je n'ai absolument pas suivi les conseils d'installation de Nvidia (qui ne sont là que pour qu'ils puissent dire que vous n'avez pas suivi leurs conseils en cas de problème...), j'ai les drivers 78.01, je n'ai aucun souci.