Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mo
mama
-
nico3115 Messages postés 56 Statut Membre -
nico3115 Messages postés 56 Statut Membre -
j'ai un portable samsung player one (noir) mais le souci c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre des musiques dessus a partir de mon ordinateur faut il une carte mémoire répondez moi svp. merci et a bientot
A voir également:
- Je n'arrive pas a mettre de la musique sur mo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- 8go en mo - Forum Windows
3 réponses
Il te faut un câble pour connecter ton téléphone avec ton ordi ( normalement fourni à l'achat).
Il te faut aussi un CD, pour que ton ordi reconnaisse ton tél ( perso je n'ai n'en ai pas eu besoin, ça dépend des ordis).
Enfin, une fois que tu as connecté ton tél sur l'ordi, un message apparait sur ton tel et tu dois alors choisir Stockage de masse pour pouvoir y mettre des musiques.
Pour ce qui est de la carte mémoire, il t'en faudra une si tu n'a plus assez de place dans la mémoire de ton tél.
Il te faut aussi un CD, pour que ton ordi reconnaisse ton tél ( perso je n'ai n'en ai pas eu besoin, ça dépend des ordis).
Enfin, une fois que tu as connecté ton tél sur l'ordi, un message apparait sur ton tel et tu dois alors choisir Stockage de masse pour pouvoir y mettre des musiques.
Pour ce qui est de la carte mémoire, il t'en faudra une si tu n'a plus assez de place dans la mémoire de ton tél.