Probleme samsung player one calibrage
Résolu
Dief
-
Simon -
Simon -
J'ai un probleme avec mon samsung player one S5230 Je ne peux plus accéder au menu,clavier et au répertoire situés en bas de l'écran faute de calibrage.....
Que faire aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!
Que faire aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme samsung player one calibrage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
24 réponses
j ai reussi en recalibrant le telephone
il faut cliquer au raz en bas de l ecran pour acceder dans les menus si votre calibrage est deréglé vers le bas comme pour moi
ensuite remonter par petits coup au raz des croix qui s affichent pour les faires remonter
recalibrer plusieurs fois et a chaque fois vous verrez vos croix serrons de plus en plus hautes jusqu a reprendre la place voulue les croix ne remontent pas de beaucoup à chaque fois c est pour ca que je croyais que ca ne fontionnait pas lol
il faut cliquer au raz en bas de l ecran pour acceder dans les menus si votre calibrage est deréglé vers le bas comme pour moi
ensuite remonter par petits coup au raz des croix qui s affichent pour les faires remonter
recalibrer plusieurs fois et a chaque fois vous verrez vos croix serrons de plus en plus hautes jusqu a reprendre la place voulue les croix ne remontent pas de beaucoup à chaque fois c est pour ca que je croyais que ca ne fontionnait pas lol