Impression Recto verso
phrenaud
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante NX100 de Epson, avant j'utilisais windows et je pouvais imprimer recto verso, elle commençait par m'imprimer les pages impaires puis les paires. Mais depuis que j'utilise un mac, je ne suis plus capable de faire cet exercice. J'aimerais savoir s'il y a une solution.
Je possède une imprimante NX100 de Epson, avant j'utilisais windows et je pouvais imprimer recto verso, elle commençait par m'imprimer les pages impaires puis les paires. Mais depuis que j'utilise un mac, je ne suis plus capable de faire cet exercice. J'aimerais savoir s'il y a une solution.
A voir également:
- Impression Recto verso
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Ou trouver l'historique d'impression ? - Forum Windows 10
- Impression recto verso à l'envers - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Question: as-tu Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) ou 10.5 (Leopard) ?
Si tu as Snow Leopard, alors le driver Epson fourni avec le CD de l'imprimante n'est pas le bon: voir Epson et Snow Leopard.
Il te faut aller sur le site Epson pour prendre le driver plus récent.
Il y a aussi ce site.
Ritchi
Question: as-tu Mac OS X 10.6 (Snow Leopard) ou 10.5 (Leopard) ?
Si tu as Snow Leopard, alors le driver Epson fourni avec le CD de l'imprimante n'est pas le bon: voir Epson et Snow Leopard.
Il te faut aller sur le site Epson pour prendre le driver plus récent.
Il y a aussi ce site.
Ritchi