Incompatibilité des barettes mémoires ?
bigboumbaa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bigboumbaa Messages postés 9 Statut Membre -
bigboumbaa Messages postés 9 Statut Membre -
salut,
je viens d'acheter une barette mémoire "PNY DDR PC-3200 400 Mhz 1Go" et de l'installer sur mon pc a coté, mais le PC démarre san que je puisse avoir un signal sur mon ecran sachant que l'ancienne barette mémoire est une DDR PC-3200 400Mhz 1Go, est ce que c'est un probléme d'imcompatibilité?
P.S: quand j'allume le PC avec une seulle barette installer, il démarre normalment
S.V.P aidez moi a trouver une solution :((( MERCIIII
<config>Windows XP
je viens d'acheter une barette mémoire "PNY DDR PC-3200 400 Mhz 1Go" et de l'installer sur mon pc a coté, mais le PC démarre san que je puisse avoir un signal sur mon ecran sachant que l'ancienne barette mémoire est une DDR PC-3200 400Mhz 1Go, est ce que c'est un probléme d'imcompatibilité?
P.S: quand j'allume le PC avec une seulle barette installer, il démarre normalment
S.V.P aidez moi a trouver une solution :((( MERCIIII
<config>Windows XP
A voir également:
- Incompatibilité des barettes mémoires ?
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Les ressources memoires disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande - Forum logiciel systeme
- Logiciel en cours d'execution ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Lu!
Ton PC demarre quand tu met les 2 barrette mais l ecran reste en veille c est bie n ça ?
Et que tu mettes la PNY (dja pour la marque c est pas top) ou l autre barrette ton PC démarre sans probléme ?
C est quoi le nom de ta carte mére !
Ton PC demarre quand tu met les 2 barrette mais l ecran reste en veille c est bie n ça ?
Et que tu mettes la PNY (dja pour la marque c est pas top) ou l autre barrette ton PC démarre sans probléme ?
C est quoi le nom de ta carte mére !