PROBLEME ASSASSIN'S CREED !!!
anthony93700
Messages postés
182
Statut
Membre
-
anthony93700 Messages postés 182 Statut Membre -
anthony93700 Messages postés 182 Statut Membre -
J'ai un gros probleme avec Assassin's Creed j'ai vu bcp de cas similaire mais rien ne marche hier j'ai achéter ce jeu a Auchan je l'ai installé sans prob,je lance le jeu en version directX9] (avec la connexion internet sur off et tout mes pilotes de la carte graphiques mis a jours) car la 10 me mes un écran noir obligé de redémarer le pc a l'arrache --') donc je le lance le jeu il se démarre sans prob tourne meme tres bien et a la fin de la cinématique il me fait un écran tout blanc et m'annonce comme quoi Assassin's Creed a céssé de fonctioner !! (Bref envie de se suicider =D)
Donc voila si vous pouviez m'aidez car j'espere pas avoirs mis 39e donc un jeu qui ne marche pas !
Ps:J'ai un ordi portable et lors de l'installation j'ai eu que des croix verte :)
Merci d'avance !
--
On Veut Des Tunes & Rien Nous Guérira,Tête De Givre,Jveux Des Tunes Felindra Tête De Tigre.
Seth Gueko.
Donc voila si vous pouviez m'aidez car j'espere pas avoirs mis 39e donc un jeu qui ne marche pas !
Ps:J'ai un ordi portable et lors de l'installation j'ai eu que des croix verte :)
Merci d'avance !
--
On Veut Des Tunes & Rien Nous Guérira,Tête De Givre,Jveux Des Tunes Felindra Tête De Tigre.
Seth Gueko.
A voir également:
- PROBLEME ASSASSIN'S CREED !!!
- Assassin's creed pirates - Télécharger - Action & Aventure
- Assassin's creed unity ps3 ✓ - Forum Jeux PC
- Assassin's creed 2 confrontés a l'ennemi - Forum Jeux vidéo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- 30 pages du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Y a pas un truc genre "erreur d'exécution" ?
J'ai eu le même problème que toi ça a été une désintoxication forcée et depuis
mon PC je m'en sert plus que pour programmer...
Ca doit être une histoire de pack, lorsque le PC se met automatiquement à jour.
Le seul espoir c'est de booter ton ordi mais après il faudra réinstaller tout le système.
Alors soit tu tiens à la vie et tu entâmes ton deuil, soi tu te suicides....
J'ai eu le même problème que toi ça a été une désintoxication forcée et depuis
mon PC je m'en sert plus que pour programmer...
Ca doit être une histoire de pack, lorsque le PC se met automatiquement à jour.
Le seul espoir c'est de booter ton ordi mais après il faudra réinstaller tout le système.
Alors soit tu tiens à la vie et tu entâmes ton deuil, soi tu te suicides....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question