Graver un DVD avec un fichier .wmv
Fermé
alizée
-
Modifié par alizée le 9/04/2010 à 16:05
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 avril 2010 à 17:52
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 avril 2010 à 17:52
A voir également:
- Graver un DVD avec un fichier .wmv
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
Non, c'est toi qui doit faire la conversion pas Néro, et pour que ce soit lisible sous tous les lecteurs du salon utilises Convertym https://www.toucharger.com/fiches/windows/convertym/57696.htm et choisi le format DVD, puis tu peux graver avec Nero le nouveau fichier que tu auras après conversion sur un DVD R ou RW, n'utilise pas de CD pour le gravage si tu as un lecteur DVD de salon
k974
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
342
9 avril 2010 à 16:08
9 avril 2010 à 16:08
Salut
Oui ,tu peux graver avec ces logiciels mais tes videos seront convertis !Demande a nero de graver avec compatibilité des platines de salon!
Oui ,tu peux graver avec ces logiciels mais tes videos seront convertis !Demande a nero de graver avec compatibilité des platines de salon!
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
9 avril 2010 à 17:28
9 avril 2010 à 17:28
Bonjour,
Nero va convenir parfaitement et va faire la conversion tout seul.
Choisi NeroVision --> Make DVD --> DVD-Vidéo sans doute.
Là tu ajoutes les fichiers vidéos en WMV soit par glisser/déposer soit avec le bouton Import.
Ensuite, tu fais ton menu si tu veux, et tu continues jusqu'à la dernière fenêtre pour graver "Burn to".
Suivant la taille estimée de ton projet, peut-être que la gravure en SVCD pourrait suffire, je ne sais pas.
Pourquoi, n'as-tu pas Nero en français ?
Essaie de voir en cliquant, si tu as Nero 9, sur la petite icône en bas à droite de NeroSmart représentant "une boite de Nero" en gros, puis en allant sous language, si tu ne pourrais pas le mettre en français.
Sinon, tu prends les manuels d'aide en français sur le site, et tu compares avec les manuels en anglais pour t'y retrouver un peu.
Si tu n'as pas Nero en version complète, idem pour Roxio, c'est à dire que les applications permettant la création de DVD-Vidéo ne sont pas présentes, tu peux employer des logiciels gratuits le faisant comme DVDStyler, AVStoDVD ou DVD Flick par exemple.
Une autre possibilité est de convertir en AVI avec le codec XviD ou DivX, si ton lecteur DVD de salon permet de lire ces "formats". Pour cela, tu peux utiliser des logiciels gratuits comme Free Video Converter, Quick Media Converter, le logiciel SUPER qui est en anglais, MediaCoder et bien d'autres encore.
Cordialement
PS : vous commencer à m'agacer avec ce logiciel Convertym, qui est peut-être très bon, mais il est payant ! Des logiciels gratuits font aussi bien !
Nero va convenir parfaitement et va faire la conversion tout seul.
Choisi NeroVision --> Make DVD --> DVD-Vidéo sans doute.
Là tu ajoutes les fichiers vidéos en WMV soit par glisser/déposer soit avec le bouton Import.
Ensuite, tu fais ton menu si tu veux, et tu continues jusqu'à la dernière fenêtre pour graver "Burn to".
Suivant la taille estimée de ton projet, peut-être que la gravure en SVCD pourrait suffire, je ne sais pas.
Pourquoi, n'as-tu pas Nero en français ?
Essaie de voir en cliquant, si tu as Nero 9, sur la petite icône en bas à droite de NeroSmart représentant "une boite de Nero" en gros, puis en allant sous language, si tu ne pourrais pas le mettre en français.
Sinon, tu prends les manuels d'aide en français sur le site, et tu compares avec les manuels en anglais pour t'y retrouver un peu.
Si tu n'as pas Nero en version complète, idem pour Roxio, c'est à dire que les applications permettant la création de DVD-Vidéo ne sont pas présentes, tu peux employer des logiciels gratuits le faisant comme DVDStyler, AVStoDVD ou DVD Flick par exemple.
Une autre possibilité est de convertir en AVI avec le codec XviD ou DivX, si ton lecteur DVD de salon permet de lire ces "formats". Pour cela, tu peux utiliser des logiciels gratuits comme Free Video Converter, Quick Media Converter, le logiciel SUPER qui est en anglais, MediaCoder et bien d'autres encore.
Cordialement
PS : vous commencer à m'agacer avec ce logiciel Convertym, qui est peut-être très bon, mais il est payant ! Des logiciels gratuits font aussi bien !
zigou pour quoi je t'agasse?!!!!!!!!!..., si c'est de moi que vous parle, j'ai seulement donné mon avis sur un truc que je connais (pour une fois que je peux aider) et pourtant j'en voi des message d'ici et là de programs pas gratos comme avs et de je ne sais pas quoi et qui sont payant ou par abonement etc. etc. moi j'ai aimé les logiciel en français, j'avais pas envie de lire des explication et je comprend rien en anglais et j'aime quand ça marche en a un bouton, c'est tout sinon je m'en fous en fait chacun préfère ce qu'il veut une fois j'ai dis que j'aime pas les MAC on m'a allumé sur le forum psk j'ai préféré windows, windows est aussi payant et alors. . .
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
12 avril 2010 à 17:52
12 avril 2010 à 17:52
Salut disn,
Il n'y a rien de personnel, et ce n'est pas spécialement contre toi ;)
Ce programme est sans doute très bien, je ne le connais pas, ce qui m'énerve un peu c'est juste de le voir citer de plus en plus dans les discussions.
J'avais eu le même agacement envers Format Factory à l'époque, donc voilà c'est juste tombé sur toi, excuse-moi et ne restons pas fâché ;)
Je te souhaite une bonne continuation sur ce site et ailleurs,
Tchao
Il n'y a rien de personnel, et ce n'est pas spécialement contre toi ;)
Ce programme est sans doute très bien, je ne le connais pas, ce qui m'énerve un peu c'est juste de le voir citer de plus en plus dans les discussions.
J'avais eu le même agacement envers Format Factory à l'époque, donc voilà c'est juste tombé sur toi, excuse-moi et ne restons pas fâché ;)
Je te souhaite une bonne continuation sur ce site et ailleurs,
Tchao
k974
Messages postés
2488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
342
10 avril 2010 à 15:41
10 avril 2010 à 15:41