Win32:malware-gen et trojan-gen HELP
Lau_en_galère
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Comme le titre l'explique, j'ai un souci avec ces deux virus depuis hier matin !
J'ai déjà essayé un tas d'astuces qui parlaient du même virus (passer par l'invite de commande, fais tourner panda, avast...) mais RIEN N'Y FAIT !
Pour l'instant tout ce que je sais, c'est que le fichier infecté est un certain emdvn.sys, dans Windows\system32\drivers...
En plus maintenant je ne peux même plus démarrer windows normalement, à cause d'un joli écran bleu qui ne me laisse même pas assez de temps pour voir ce qu'il y a écrit ! Je suis donc obligée de démarrer systématiquement en mode sans échec !
HELP PLEASE !
Comme le titre l'explique, j'ai un souci avec ces deux virus depuis hier matin !
J'ai déjà essayé un tas d'astuces qui parlaient du même virus (passer par l'invite de commande, fais tourner panda, avast...) mais RIEN N'Y FAIT !
Pour l'instant tout ce que je sais, c'est que le fichier infecté est un certain emdvn.sys, dans Windows\system32\drivers...
En plus maintenant je ne peux même plus démarrer windows normalement, à cause d'un joli écran bleu qui ne me laisse même pas assez de temps pour voir ce qu'il y a écrit ! Je suis donc obligée de démarrer systématiquement en mode sans échec !
HELP PLEASE !
A voir également:
- Win32:malware-gen et trojan-gen HELP
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
salut
oui c'est possible !!
ilo sufit que tu télécharge cette enti-TROJAN
IL est gratuit et efficassse je l'utilise et jen suis ravie !!
voicile lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
oui c'est possible !!
ilo sufit que tu télécharge cette enti-TROJAN
IL est gratuit et efficassse je l'utilise et jen suis ravie !!
voicile lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/