Problème affichage nouveaux dossiers
Estelle039
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Estelle039 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Estelle039 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voilà depuis peu, certains de mes utilisateurs rencontrent des problèmes lors de la création de répertoire sur le réseau.
En fait lorsqu'ils créent un répertoire, celui-ci n'apparaît pas dans l'explorateur! Il faut faire F5 pour qu'il apparaisse et pour le renommer il y a le même phénomène.
Ce problème ne concerne pas tout le monde juste certains utilisateurs.
J'ignore pourquoi...
Quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci =)
A bientôt.
PS : Tous les utilisateurs sont sous Windows XP SP2
Voilà depuis peu, certains de mes utilisateurs rencontrent des problèmes lors de la création de répertoire sur le réseau.
En fait lorsqu'ils créent un répertoire, celui-ci n'apparaît pas dans l'explorateur! Il faut faire F5 pour qu'il apparaisse et pour le renommer il y a le même phénomène.
Ce problème ne concerne pas tout le monde juste certains utilisateurs.
J'ignore pourquoi...
Quelqu'un aurait une idée ?
D'avance merci =)
A bientôt.
PS : Tous les utilisateurs sont sous Windows XP SP2
A voir également:
- Problème affichage nouveaux dossiers
- Affichage double ecran - Guide
- Multi affichage - Télécharger - Outils professionnels
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
- Problème affichage clavier android - Guide