Problème affichage nouveaux dossiers

Estelle039 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Estelle039 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voilà depuis peu, certains de mes utilisateurs rencontrent des problèmes lors de la création de répertoire sur le réseau.
En fait lorsqu'ils créent un répertoire, celui-ci n'apparaît pas dans l'explorateur! Il faut faire F5 pour qu'il apparaisse et pour le renommer il y a le même phénomène.
Ce problème ne concerne pas tout le monde juste certains utilisateurs.
J'ignore pourquoi...

Quelqu'un aurait une idée ?

D'avance merci =)

A bientôt.

PS : Tous les utilisateurs sont sous Windows XP SP2

A voir également:

2 réponses

Fourtis Messages postés 254 Statut Membre 14
 
C'est NTFS qui ne fait pas de refresh ou qui ne les fait pas assez rapidement.
Voir avec un spécialiste NTFS (pas moi)
@+
0
Estelle039 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oki merci pour la piste!
Je vais regarder de ce côté...
0