Ghost ne se lance plus

fercink Messages postés 252 Statut Membre -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonsoir jusqu'à présent j'utiliser le logiciel Norton ghost mais depuis aujourdd'hui quand je boot sur le cd, ghost reste bloquer ac le sablier et je ne peux plus rien faire. savez vous d'ou cela peut il venir tandis qu'avant ca marcher super bien merci

1 réponse

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut
peut être le cd est contient des pistes endommagés
2
fercink Messages postés 252 Statut Membre 13

ok merci c'est surment sa car j'ai changer de lecteur cd pour voir mais le problème été tjr présent
je dois avoir l'image du cd qui traine je le regraverais merci pour ta réponse je te tiendrais au courant :d
0

de rien mon ami
0

Bonjour karirovax j'ai essayer le cd sur un autre ordinateur et ghost se lance super bien!
Je ne sais vraiment pas pourquoi sur mon ordinateur il ne se lance pas sachant que ca ne provient pas du lecteur cd et que je n'est pas changer de materiel
0

oui certain bios a des options activés ( je ne sais pas exactement les quelles mais le chose qui je suis sur c'est ce que conserne qqc cache ) c'est à dire que si ces derniers sont activés donc le prg de boot ( qui est dans le cd ) n a pas de temp nécéssaire pour qu'il charger dans les mémoires caches de celui de bios et une piste illisibles va interromper le chargement.
bon chance .... cordialement
0

d'accord merci pour toute tes précisions karirovax
0