Disque Dur Externe > à > Disque Dur Interne?

GDX -  
 GDX -
Bonjour, Bonsoir. Aprés un problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17304315-pc-reboot-apres-login-screen-bleu-rapide ; Je voudrais savoir si il est possible de mettre un disque dur externe en disque dur interne! et surtout comment faire pour que le nouveau disque dur (Le Disque Dur Externe devenu Interne) devienne le HDD Principal (Donc de boot)! Merci, pour plus d'informations: en demander ^^.

Merci, de répondre. Signer GDX.
A voir également:

5 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Salut !
Oui sans probléme marjeur tu peux faire cette manip. Sauf si ton DD externe est un SATA et que ta carte mére n a pas de connection SATA sinon tu peux.
Et si tu veux que ce nouveau DD soit reconnu en tant que C, et bien faut le mettre seul dans un premier temps, le temps d installer un systeme d exploitation dessus.
Une fois celui installer tu pourras connecter un autre voir des autres disque dur en parralléle !
2
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
tu l'enlèves de la boite externe, tu le branche dans ton pc, tu va dans ton bios, et tu le sélectionne en first boot device

et je suis d'accord avec r@zor.....
le retour......
2
Utilisateur anonyme

EH Oh... Tu as créé ton topic il y a 10minutes ... Un peu de patience tous de même !

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
0
GDX

Oui oui, m'enfin j'ai peur pour mets données..
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

ben tant que c est pas branché, tes données n ont rien a craindre....
en plus je vois pas pourquoi tu veux booter dessus si tu a des données a récupérer
0
GDX

0

c est pas parce que windows fait un blue screen que tu va perdre tes données, sinon j'aurais perdu les miennes des centaines de fois et mes clients aussi

il y a des moyens pour réparer windows, surtout si le mode sans échec fonctionne, je verrais plutôt un driver ou un logiciel foireux
0
GDX

Oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GDX

Wow merci :)
Je peut vous donner les informations du DD si vous voulez?
0