Pokemon heart gold et soul silver

Résolu/Fermé
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2017 - 8 avril 2010 à 22:44
 fabrico - 1 avril 2011 à 22:45
Bonjour j'aime beaucoup les pokémon, mais favories ce sont les pokémon élextricité et eau, je vais me prendre un des deux jeux pokemon heart gold et soul silver, mais je ne sais pas le quel prendre quel est celui que vous me conseiller, sachant que j'adore les pokémon eau et électricité (dsl de me répéter)

78 réponses

et j'échange arceus shiney niv 48 postez vos offres
0
mon équipe est

arceus michiny
celebi
darkrai
rayquaza
jirachi
kyogre
0
hg il ya kyogre lugie et ho ho
les trois oiqeau legendaire et le trio chien legendaire
ss il y a groudon lugia ho ho les trois chiens legendaire et trois oiseau legendaire

dsl pour fautes dorthographe etc...
0
hessestice Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
28 mars 2011 à 19:46
salut laquille tu échangerais ton kyogre ou ton arcéus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokefan soulsilver
14 mai 2010 à 12:48
moi aussi j'ai le probleme avec red j'ai simiabraz lvl 73
ho-oh lvl 73
lugia lvl 62
typhlosion lvl 64
giratina lvl 58
dracaufeu lvl 37
-1
pokémagniac
21 juil. 2010 à 21:56
ba lol moi je les défoncer pikachu 100
arceus100
pingoléon 100
suicune 100
manafi chiney 100
et latias chiney 100
0
mr.soulsilver
29 juil. 2010 à 01:17
il est tro for fo attendre le niveau 95
0
tu pourra jamais le battre comme sa je ne l ai battu que lorsque ton plus nul pokemon sera nivel 75 min
0
lucarioaurasphere
24 août 2010 à 16:43
tu parles
0
Moi je l'ai battu fastoche avec :
_ Luxrey
_ Ectoplasma
_Torterra
_Etouraptor
_Aliguatueur
_Brasegali tous au lvl 70 et quelque...
0
Je te conseille de prendre coeur d'or si t'aime bien les pokemon eaux car il y a Kyogre, mais si tu préfères la puissance destructrice de Groudon prends ame d'argent. Sinon la variante c'est que dans coeur d'or tu as Latias et dans âme d'argent t'as Latios. Moi ce que j'ai fait, j'ai acheté les deux versions comme ça je pouvais avoir les deux légendaires Kyogre et Groudon mais aussi je peux avoir si j'ai Kyogre et Groudon et oui !!! Je peux avoir Rayquaza !!!!
-1
tu trouve pa ke raykoisa a la clace mé pour avoir les deu il fo du fric
t dac avec moi
0
Areter de dire prand soul silver ya lugia ataque eau mais dans heart gold aussi ya lugia et franchement pour moi ya aucun diferance
0
nimporte naouek PREN SOUL SILVER JE LE REDI ET REDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tu devrais plus prendre soul silvers vue que tu auras lugia au debut qui connait plusieur attaque eau ^^ a oui au debt prendre kaminus
-1
soulsilver vu que c un peu in type eau lugia
-1
Prends celui de soulsilver, la seule différence dans ca c'est que tu peux capturer
kyogre au lieu de groudon. Puisque tu préfères kes pokémon eau que sol ...
Tu pourras même y capturer ho-oh (niv 70 au lieu du niv 40 dans soulsilver et donc l'inverse pour le jeu heartgold).

Amuses-toi bien !!!!!
-1
Prend or si tu aimes les pokémon eau tu auras peut être Oh-oh mais après tu auras Lugia avec un bon niv. mais si t'aimes monter tes pokémon alors prend argent.
0
soul silever
-1
moi j'ai soul silver c'super en plus y a des pokemon eau est electrique
-1
pas du tout soul silver ils a des mister et moi j'ai depasser jhoto je suis a cento
0
sky-ciel Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
4 nov. 2010 à 21:22
sela qui veut avoir un munja et qui ne sais pas comment en avoir me le dit je vous le dirai
0
oh oh n est pas electric il est feu
-2
VRAI HO HO CFEU VOL
0
dlissou Messages postés 365 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
19 août 2010 à 22:21
je te consseillerai heatgold parce qu'il y a plus de pokémon a voir et tu peux avoir lugia au niv 70 et ho-ho au niv 45 et tu as kiogres a voir qui est plus puissant que groudon
-2
J'ai une question dans pokemon silver ou peut-on attraper un demolosse
-3
si tu te balade oui mé sinon non (je pari ke c ton poké préféré
0
pik ni douille
22 juin 2010 à 19:46
demoloss tu peut me donner des information sur pokemon soul silver (argent) merci d'avence
0
si tu fait évoluer ton malosse tu aura un demeloss mais c'est tout
0
salut j'arrive pas a battre sandra le 8 badge j'ai qu'un typlhosion n 55 leviator rouge n50 roucarnage n45 et empiflor n53 mais mon leviator rouge connait aucune attaque glace
0
es que tu a gardez croque givre l'attaque de leviator tu la tue comme tu veut
0
Ouais prends en fonction det es préferences. Et pour ceux qui le savent pas le munja d'hector est pas intouchable...Il a 1PV (jusqu'au lvl 100 ca ne change aps) mais sa capacité spéciale garde mystique ne prends en compte que les degats d'attaqsues super efficaces , (c'est a dire vol feu ténebr spectr ) etc etc..Regarder son type et mettez lui une FAIBLESSE sinon oui c'est sur vous perdrez.Sinon y'a la tactiue de lancer tempetsable ou Grele car ca le tuera (degats non compté comme "pas efficaces" donc ca le tue ) Voila bon jeu
-3
soulsilver tu aura lugia i maitrise les attaque o
-3
Dans Or aussi tu peut avoir Lugia
0
prend soulsilver son pokemon legendair ces lugia eau psy par contre hoho dans or il est vol psy donc jte conseil ame d'argent donc soulsilver
-3
le bleu
-14
OU LE ROUGE A ET JAI OUBLIER DE VO DIRE QUAND VO AVER LECAILL E TU LEVIATORE RENDER UNE VISITE OU M POKEMON IL VO LECHANGERA CONTRE MULIT EXP
0
Pourquoi vous écrivez en majuscule?
0