Pokemon heart gold et soul silver

Résolu/Fermé
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabrico -
Bonjour j'aime beaucoup les pokémon, mais favories ce sont les pokémon élextricité et eau, je vais me prendre un des deux jeux pokemon heart gold et soul silver, mais je ne sais pas le quel prendre quel est celui que vous me conseiller, sachant que j'adore les pokémon eau et électricité (dsl de me répéter)

78 réponses

lda2000

prend soul silver il ya lougia le pokémon eau et vol
1
lalane38

Dans les deux version tu peux avoir les deux pokemon legendaire moi je ne trouve pas de diference car de toute facoon ces le meme chemain et tu rencontre a peu pres les meme pokemon
0
granbull23

moi j ai pris argent
0
ida2000

prend HG c mieux il y a ho-oh et kiogre
0
marco

soul silveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
marco

coment avoire une 2 sieme master ball
0
oliver

moi je te dit d'acheter pokemon argold moi je lai et il est cool
1
yass

il ment soulsilver je lais il et meilleur
0
florent1234 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses vrai moi je l'ai
ps qui veut des échange dans heartgold
1
bryan

soulsilver !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo

secret mister a raison moi je te conseille or car lugia est au niveau 70
1
hugo74110

Moi je te conseillerais de prendre Or car tu peut avoir Lugia(d'apres mon frere) et Kyogre.Et pour les élécric tu peus avoir Raïkou et Electore et plein d'autres.
1
peter

les deux jeux sont pareille sauf que dans or c' est plus simple a avoir ho-oh et dans argent c' est plus simple d' attraper lugia
1
gassiesm

Moi je te propose Pokémon Soulsilver car j'ai une copine qui l'a et c'est vraiment vraiment vraiment trop cool
1
maxou

moi j'ai suicine, ho ho,sulfura,pingoléon,typlosion,lugia,ninjask,simiabraz
0
Dragon_Tonnerre2

C'est évident les pokémons sont ....Comment dire ya n'a des forts et des nûls, Mais squi faut savoir c'est qui faut les entraîner

C'est logique o')
1
bruno

prend argent
1
bruno

il y a les meilleurs pokémon
1
maxence

je te conseille electrode et electhor et aussi pharamp
1
maxou

prend soulsilver
1
vlad

or
1
szs

je te conseille or car ily a tou les pokemon que tu desire
1
tomzouzou

POKémon argent ! c'est le meilleur on rencontre des pokémon jamais vu !
1
tomzouzou

mais comment on attrape flagadoss
1
le pro

soulsilver et le meilleur jeu pokemon
1
Regigigas100 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dit laquille tu me contacte pour faire échange moi mon e qui pe c :
Rayquadza et groudon 100
Kyogre 80
Regigigas
Lugia
Meetwo
1
hessestice Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mes pokémons sont bas niveau comparé a toi comme j'ai dit ton kyogre m'interesse je peux te proposer un macronium, un m.mime, maraistre, togetic, magmar, simularbre, caratroc
0
hgfgxbwxfd

tu capture lanturn dans soulsilver tu peche avec mega canne ta lupio en 1 niveau il evolue
0