Pokemon heart gold et soul silver
Résolu/Fermé
jobouille
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
fabrico -
fabrico -
Bonjour j'aime beaucoup les pokémon, mais favories ce sont les pokémon élextricité et eau, je vais me prendre un des deux jeux pokemon heart gold et soul silver, mais je ne sais pas le quel prendre quel est celui que vous me conseiller, sachant que j'adore les pokémon eau et électricité (dsl de me répéter)
78 réponses
lalane38
Dans les deux version tu peux avoir les deux pokemon legendaire moi je ne trouve pas de diference car de toute facoon ces le meme chemain et tu rencontre a peu pres les meme pokemon
granbull23
moi j ai pris argent
ida2000
prend HG c mieux il y a ho-oh et kiogre
marco
soul silveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marco
coment avoire une 2 sieme master ball
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je te conseillerais de prendre Or car tu peut avoir Lugia(d'apres mon frere) et Kyogre.Et pour les élécric tu peus avoir Raïkou et Electore et plein d'autres.
les deux jeux sont pareille sauf que dans or c' est plus simple a avoir ho-oh et dans argent c' est plus simple d' attraper lugia
Moi je te propose Pokémon Soulsilver car j'ai une copine qui l'a et c'est vraiment vraiment vraiment trop cool
C'est évident les pokémons sont ....Comment dire ya n'a des forts et des nûls, Mais squi faut savoir c'est qui faut les entraîner
C'est logique o')
C'est logique o')